The Legend of Zelda : Skyward Sword (WII) - posté par Wolfangele le 25 juillet 2011 Commentaires (1)
Lors d'une interview avec le magazine Nintendo Power, Eiji Aonuma (producteur des Zelda), a annoncé l'absence de Ganondorf dans The Legend of Zelda : Skyward Sword.
Il déclare que cela est du au fait qu'il est présent dans chaque Zelda où la Triforce est l'élément principal de l'histoire. Mais dans cet opus, elle aura un rôle différent, d'où la non apparition de ce boss.
Ensuite c'est au tour de Bill Trinen (traducteur de jeux vidéo de Nintendo of America), de dévoiler un système d'upgrade pour The Legend of Zelda : Skyward Sword.
Il annonce ainsi que ce système a été construit entièrement pour le jeu. Comme exemple, il parle du bouclier de Link, plutôt basique au début, mais qui pourra évoluer. En fait vous obtiendrez des objets en tuant des ennemis, qui seront utilisables sur vos équipements tel que le bouclier, pour les améliorer.
Un système qui permettra de personnifier ses équipements, de les rendre offensif ou défensif, selon ce que le joueur préfère.
The Legend of Zelda : Skyward Sword devrait bénéficier d'une sortie mondiale d'ici la fin de l'année.
[MAJ] par chris17cp le 25 juillet 2011 à 14h36 :
Si Ganondorf ne répondra pas présent dans ce nouvel opus, il faudra néanmoins compter sur un adversaire mystérieux, Lord Ghirahim (voir ci-dessous) . Ce personnage à l'apparence androgyne sera bien différent de l'ennemi habituel de Link.
Eiji Aonuma a également révélé à nos confrères de Nintendo Power, que l'instrument retenu dans Skyward Sword sera une harpe que l'on contrôlera à l'aide du Wii MotionPlus.
Le design de cet instrument sera comparable à celui de la harpe de Sheik dans Ocarina of Time.
Pour conclure, nous vous proposons de découvrir un nouveau trailer diffusé à l'occasion du Comic-Con. |