Tout récemment dévoilé, The Lost Child possède déjà sa date de sortie au Japon. Ce titre développé par le directeur d'El Shaddai, Takeyasu Sawaki, sortira en effet le 28 août prochain sur PS4 et PS Vita au Japon, a annoncé Kadowaka Games.
Le titre mettra en scène le reporter Hayato Ibuki, qui enquête sur le suicide d'une personne à la gare de Shinjuku. Au cours de son enquête, il sera poussé par une mystérieuse ombre hors du quai, mais se trouve sauvé par une mystérieuse femme : Barcia. Elle lui remet alors une mallette qui est en fait une Boîte de Pandore qu'il ne faut surtout pas ouvrir. En effet, à l'intérieur se trouve le démon « Demon Gun Gangour », qui peut capturer et réduire à l'état d'esclave tout démon ou ange déchu. Avec l'aide de Rua, Hayato se met en chasse des incidents qui se produisent ça et là.
Concernant le gameplay, la première étape pour Hayato sera de rassembler les informations en parlant à différentes personnes, puis ensuite recruter et gérer ses « Astrals » (les démons). Les combats se dérouleront au tour par tour, où il est possible de changer d'Astral en fonction de la situation. Il faudra capturer les Astrals à l'aide de Gangour, chaque Astral disposant de compétences et de forces différentes.
Retrouvez des images, des artworks, et visionnez le trailer de lancement ci-dessous :