C’est NIS America qui éditera en Occident The Lost Child sur PS4 et PS Vita. Prévu pour cet été, ce titre sera distribué en version boîte et digitale sur PS4, tandis que la version PS Vita devra se contenter d’une sortie uniquement dématérialisée.
Pour rappel, ce titre raconte l’histoire de Hayato Ibuki, un journaliste occulte qui rencontre une étrange jeune fille lors de son enquête sur une série de suicides mystérieux à Tokyo. Celle-ci lui confie un étrange dispositif qui lui permet de capturer des créatures célestes, les « Astrals ». Hayato est alors plongé dans un autre monde, où vivent des monstres horribles et des êtres célestes. Dans celui-ci, il doit s’engouffrer dans des donjons appelés « Layers » et résoudre le mystère du dispositif. De tout ceci dépend le sort de notre monde …
Le jeu dispose de plus de 50 monstres issus de mythes et légendes, chacune disposant de trois formes. Plus de 250 compétences sont à apprendre entre vos personnages et les Astrals. Ce D-RPG possède aussi des donjons de plus de 99 étages, où tous les dangers vous attendent !
Un trailer présentant les personnages, ainsi que quelques images sont disponibles à cette occasion.