Tokyo Mirage Sessions FE (WIIU) - posté par Dracohelianth le 11 septembre 2015 Commentaires (0)
Genei Ibunroku #FE (alias Tokyo Mirage Sessions #FE), le RPG cross-over entre les deux célèbres franchises d'Atlus pour l'un et de Nintendo pour l'autre, vient de recevoir une date de sortie japonaise : il s'agit du 26 décembre 2015.
Les premières copies du jeu contiendront un code pour télécharger un set de costumes issus d'autres jeux d'Atlus : Walter de Shin Megami Tensei IV, le Protagoniste de Devil Survivor 2, Rei de Persona Q : Shadow of the Labyrinth et la Princesse d'Etrian Odyssey III : The Drowned City.
Une « Édition Fortissimo » sortira en plus de l'édition standard et renfermera :
- Un package spécial illustré par toi8 (le character designer du jeu).
- Un CD contenant 6 pistes de l'OST, dont « Reincarnation », la chanson de Kiria (interprétée par la chanteuse japonaise Yoshino Nanjo) qu'on pouvait entendre dans le trailer diffusé en avril dernier.
- Un artbook.
- Un code pour télécharger trois sets de costumes : le « Set Défilé de Mode », le « Set Maillot de Bain des Filles » et le « Set Maillot de Bain des Garçons ».
Un bundle Wii U, appelé le « Set Édition Fortissimo », verra également le jour, et comprendra une Wii U noire de 32 Go, une copie de l'« Édition Fortissimo », 6 cartes « parole » de personnages (au format d'une jaquette d'album), 2 planches de stickers exclusifs, et une carte de téléchargement pour un « Set de 3 Quêtes de Soutien ».
Un aperçu de la jaquette du jeu, des costumes Atlus, de l'« Édition Fortissimo » et du bundle Wii U sont visibles au bas de cet article.
Plus d'informations sur ce soft seront dévoilées en octobre, probablement de nouveaux personnages et détails sur le jeu via des magazines et des vidéos centrées sur les personnages, entre autres.
Pour voir débarquer ce titre Wii U en Europe ainsi qu'aux USA, ce qui avait été confirmé dès l'annonce du jeu début 2013, il faudra patienter jusqu'en 2016. |