Nouvelle semaine, nouvelles vidéos de personnages pour Genei Ibunroku #FE (aussi appelé Tokyo Mirage Sessions #FE) :
Mamori Minamoto
Barry Goodman
Ces deux protagonistes avaient été présentés fin septembre dans le Weekly Famitsu, souvenez-vous.
D'autre part, le site officiel du jeu a été mis à jour, apportant de nouvelles informations ainsi que des screenshots (notamment tirés du GamePad).
Forme de réalisation de l'expressivité :
Tout le monde garde une passion cachée dans son cœur en ayant des pensées telles que « Je veux briller » et « Je souhaite que mes rêves s'accomplissent ». Cette lueur cachée peut être sentie telle une énergie exclusivement par les Mirages et les « Mirages Masters ». Lorsque quelqu'un se manifeste, il brille aussi fortement que l'est sa réalisation. Ceci est appelé « Performa ». Les personnes actives dans l'industrie du divertissement possèdent un « Performa » fort. Les Mirages ennemis attaquent les humains afin de voler leur « Performa », une énergie qui n'existe pas dans leur monde.
Système de soutien :
Le protagoniste recevra des messages de ses amis du bureau en temps réel via l'outil « Topic », ce qui lui permettra de communiquer avec ses collègues. Vous pouvez avancer dans l'histoire à travers ces messages, et parfois, répondre à ces messages déclenchera une intrigue secondaire permettant d'approfondir vos liens avec les autres personnages.
Boutique :
En ville, vous pouvez vous rendre dans les boutiques pour acheter de l'équipement. Dans la supérette « Hiho Mart », vous trouverez des items utiles pour combattre les Mirages, et les affiches de la boutique ainsi que la musique de fond changeront également. Dans le magasin d'accessoires « Jewelry Caravia », vous trouverez des accessoires permettant d'améliorer divers paramètres. Et dans la boutique de vêtements « Anzu Store Tokyo », vous pourrez acheter des tenues supplémentaires.
Ce cross-over entre les deux franchises Shin Megami Tensei d'Atlus et Fire Emblem d'Intelligent Systems (Nintendo) verra le jour le 26 décembre au Japon, et courant 2016 aux USA et en Europe, sur Wii U.