Tokyo Xanadu (VITA) - posté par Delldongo le 4 avril 2015 Commentaires (0)
Falcom diffuse quelques images des combats de Tokyo Xanadu, quelques artworks et aussi quelques détails sur le système de combat.
En effet, les personnages pourront équiper des « Soul Devices » qui permettent d'infliger beaucoup de dégâts en comparaison d'attaques normales. Chacun de ces « Soul Devices » est unique, et chaque personnage possède le sien.
Ainsi, Kou peut utiliser l'Anchor Gear, une sorte d'épée-fouet, dont le principal atout est sa grande portée. Asuka pourra utiliser une épée à une main, une arme de moins grande portée, mais également beaucoup plus puissante et agile. Enfin, celui de Sora ressemble à un gant.
Outre ces équipements, les personnages pourront utiliser trois types d'attaque dans Tokyo Xanadu : Shooting Skills, Aerial Skills et Power Skills. Les trois consomment des SP, mais il faut noter que la jauge de SP se régénère toute seule avec le temps, laissant au joueur tout le loisir de les dépenser dans trop y prêter attention.
Les « Shooting Skills » sont bien entendu des attaques à distance, utiles pour garder l'ennemi à distance malgré leur relative faiblesse. Les « Aerial Skills » s'effectuent dans les airs, et permettent d'effectuer des combos et donc occasionnent de gros dégâts. Enfin les « Power Skills » sont extrêmement puissants, mais en compensation relativement lents à déclencher et devront donc être utilisés avec prudence.
Tokyo Xanadu est prévu cette année sur PS Vita au Japon. |