De nouveaux screenshots de Tokyo Xanadu ont été diffusés, illustrant Rem (l'un des personnages que nous vous présentions mardi dernier) ainsi que Morimiya City qui pourra être librement explorée par les joueurs.
Voici d'ailleurs quelques compléments d'information sur Rem (ainsi qu'un artwork) :
Elle est accidentellement sortie de l'Autre Monde et est apparue soudainement devant Kou. Même si elle peut souvent être vue aux côtés de Kou pour l'assister, elle n'apparaît parfois que pour observer les actions de Kou comme une simple spectatrice, ce qui fait que ses véritables intentions ne sont pas claires. Rem a des traits androgynes mais sa nationalité, son genre et son âge sont inconnus. On ne sait même pas si elle est humaine.
Découvrons à présent quelques lieux notables de Morimiya City :
Station Square : Un vaste espace public connecté à Morimiya Station, situé au centre de Morimiya City. Puisqu'il s'agit d'un point d'accès de la ville, une foule de gens traverse en permanence le square à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Il y a un monument géant en forme d'arche qui est un point de rencontre célèbre et un symbole au centre du square.
Différents moyens de transport se rejoignent ici, ce qui inclut le Tama Monorail, un arrêt de bus et une voie ferrée. On y trouve aussi des magasins connus tels que « Star Camera » et « Orion Library », où de nombreux étudiants se rendent après l'école pour faire des achats.
Star Camera : Un magasin à dimension nationale. Ils vendent un large panel de produits, ce qui inclut les derniers CD, jeux et Xiphones (de fabricants tels que « Hokuto Group » et « Amano Works ») sortis.
Quartier Commerçant de Morimiya : Un quartier commerçant communautaire qui garde un aspect traditionnel. Vous ressentirez son ancienneté en passant sous l'arche du « Quartier Commerçant de Morimiya ». Il y a des épiceries de chaque côté de la rue principale, une boucherie, une quincaillerie et un forgeron, des vendeurs d'articles de sports — et nombre de petites boutiques toutes liées entre elles où on peut trouver tout un tas de produits du quotidien.
Les parents de Ryouta, l'ami de Kou, sont propriétaires du magasin de fruits et légumes « Ibuki » situé dans ce quartier, ainsi que de l'endroit où vivent de vieux amis de Kou et Shiori.
Tokyo Xanadu sortira sur les PS Vita nippones le 30 septembre 2015.