Tokyo Xanadu (VITA) - posté par Delldongo le 22 juillet 2015 Commentaires (0)
Le numéro de cette semaine de Dengeki PlayStation révèle trois nouveaux personnages pour Tokyo Xanadu, ainsi que des informations complémentaires sur le système de jeu.
- White Shroud (« Linceul Blanc ») (doubleur inconnu) :
Un chevalier non identifié, « gravé », qui appartient au « Chronos Orden », l’armée de l'Église du Saint Esprit. « Chronos Orden » s’oppose aux groupes Nemesis et Zodiac. A contrario des deux autres organisations, « Chronos Orden » veut sceller l’Autre Monde — aucun argument contre.
- Eiji Goto (doublé par Eiji Takemoto) :
Le « waka gashira » (rang au sein de la hiérarchie des Yakuza) du gang Takabane. C’est un yakuza démodé et chevaleresque qui ne se permet pas d’aller à l’encontre du code moral du gang.
- Akihiro Inui (doublé par Shunsuke Kanie) :
Le leader de la deuxième génération de BLAZE, le groupe de délinquants dirigé un moment par Shio. Après que Shio se soit retiré, Akihiro avait rassemblé l’équipe dissoute et relancé les activités du groupe. En absorbant une petite équipe, développant son pouvoir, etc., leur activité devient de plus en plus radicale.
Système :
- En modifiant votre « Master Core », vos attributs changent. Vous pouvez switcher votre « Master Core » lorsque vous vous déplacez dans le Monde Réel, avant d’entrer dans l’Autre Monde, ou quand vous tombez sur un monument Relique dans l’Autre Monde. La couleur de l’effet de votre attaque changera lorsque vous modifierez votre « Master Core », et l’apparence de votre arme sera légèrement altérée. Alors qu’il est possible pour Kou de switcher entre chaque attribut, les autres personnages peuvent seulement passer à un sous-attribut en plus de leur attribut de base.
- Les compétences ont trois niveaux d’améliorations.
- Si vous battez un ennemi en exploitant son point faible, un « Element Kill » sera déclenché. Si vous vainquez un ennemi en lui faisant beaucoup de dégâts, un « Fatal Kill » sera déclenché. Pour chaque, vous obtiendrez des boni augmentant le taux d’apparition d’items. « Element Kill » accroît la valeur de l’exploration de l’Autre Monde.
Rappelons que Tokyo Xanadu sortira sur les PS Vita niponnes le 30 septembre prochain. |