Xenoblade Chronicles 2 (SWITCH) - posté par Tennee le 24 avril 2018 Commentaires (0)
Deux nouvelles Lames Rares pour Xenoblade Chronicles 2Nintendo et Monolith Soft ont annoncé que la mise à jour 1.4 de Xenoblade Chronicles 2 du 27 avril prochain apporterait deux nouvelles Lames Rares pour les possesseurs de l'Expansion Pass. Découvrez leurs artworks. La première se nomme Poppi Buster (dessinée par Masatsugu Saito) et sera utilisable par n'importe quel pilote (contrairement à ce que son nom pourrait suggérer). Elle sera acquise suite à une nouvelle quête disponible avec la mise à jour.
La seconde se nomme T-elos:RE et est dessinée par CHOCO en partenariat avec Bandai Namco. Il s'agit en réalité d'un antagoniste de KOS-MOS apparu dans Xenosaga. Elle sera disponible via l'invocation (cristaux-coeurs) pour tous ceux ayant terminé le jeu au moins une fois (une médaille doit apparaître sur l'écran du menu en jeu). Bien qu'elle soit invoquée aléatoirement via le processus habituel, son taux d'apparition serait apparemment assez élevé, permettant aux joueurs de l'acquérir facilement.
De plus, la mise à jour 1.4 apportera également lors d'une Nouvelle Partie + la possibilité d'échanger de l'EXP bonus contre des pièces pour Poppi (via le système de Bardes itinérants). Il y aura aussi une nouvelle fonction de tri pour les menus. D'après les développeurs, les joueurs possesseurs de l'Expansion Pass pourront dès mai profiter de nouvelles quêtes, de nouvelles Lames Rares, et de nouveaux défis de combat. Ils évoquent également l'intention d'ajouter un mode de difficulté "Extrême". L'une des nouvelles Lames Rares sera d'ailleurs dessinée par un nouvel illustrateur, et aura un tout nouveau comédien de doublage, ce qui en fera une Lame Rare totalement inédite. Xenoblade Chronicles 2 est disponible depuis le 1er décembre 2017 sur Switch. La prochaine mise à jour sera disponible dès le 27 avril 2018, soit vendredi prochain. De plus, rappelons que la bande-originale de Xenoblade Chronicles 2 sera disponible à la vente au Japon dès le 23 mai 2018. La jaquette de l'album a été révélée, vous pouvez la voir ci-dessous. |