Xenoblade Chronicles 3 (SWITCH) - posté par Delldongo le 19 avril 2022
Commentaires (7)
Xenoblade Chronicles 3 avancé au 29 juillet prochain
Monolith Software annonce la sortie de Xenoblade Chronicles 3 pour le 29 juillet prochain sur Switch.
Initialement prévue en septembre, ce troisième opus conte l'histoire d'un groupe de soldats venus de deux nations en guerre, et se déroule dans l'avenir commun des jeux Xenoblade Chronicles et Xenoblade Chronicles 2. Une édition spéciale, comprenant un artbook ainsi qu’un steelbook, sera proposée exclusivement sur le site marchand de l’éditeur.
Un nouveau trailer et de nouvelles informations sont par ailleurs diffusés. La nouvelle bande-annonce du jeu révèle le contexte du voyage du groupe dans Aionios, un vaste monde naturel, et révèle de nouveaux détails sur le système de combat.
Les combats pourront se dérouler jusqu’à 7 sept personnages, 6 dans le groupe de Noah, et des personnages supplémentaires présents en tant qu’invités. Chaque personnage a son propre rôle, ce qui permet diverses stratégies. Les personnages pourront changer de classes. Par exemple, Noah est un Epéiste, spécialisé dans les attaques à courte portée, tandis que Mio est un Zephyr, attirant l'attention de l'ennemi tout en évitant leurs frappes. Ainsi, chaque personnage a sa propre classe avec ses propres forces. En progressant dans l'aventure, les joueurs pourront choisir la classe des personnages, créant ainsi un groupe personnalisé. Un nouveau système nommé “Interlink” permet à deux alliés de se combiner pour créer une entité géante nommée Ouroboros. Chaque Ouroboros possède son propre ensemble de techniques, et décider quand se transformer pourra être la clef pour gagner une bataille.