Après les splendides artworks sur des personnages de Zelda : Breath of the Wild, voici un bref descriptif.
Pour rappel, une catastrophe connue comme la grande Calamité s'est produite et le royaume d'Hyrule a été détruit...
100 ans se sont écoulés, et Link se réveille d'un long sommeil dans des ruines souterraines, et guidé par une voix mystérieuse, il débute son voyage dans ce vaste pays.
Zelda est la princesse du royaume d'Hyrule. Elle est une fille sage et débordante de curiosité, mais qui a un profond complexe. Elle fait des recherches indépendantes sur les ruines anciennes éparpillées dans le monde entier.
Daruk est un guerrier Goron habitant dans les montagnes d'Hyrule. Il est de nature calme, mais est aussi vaillant. Entré dans la bataille, il pousse un cri de guerre effrayant en fonçant sur les ennemis.
Revali fait partie de la tribu des Piafs. Il porte la même écharpe que Daruk et Mipha.
Mipha est une Zora avec une personnalité calme et réservée, et détient un pouvoir spécial que les autres Zoras n'ont pas.
Les Gardiens seraient des reliques qui ont été fabriquées par des gens dans un passé lointain. Au moment de la grande calamité, les Gardiens ont soudainement attaqué des gens, et sont encore sauvages même maintenant après 100 ans.
Les Bokoblins vivent toujours à Hyrule. Ils vivent en construisant des cachettes avec plusieurs autres Bokoblins. Ils attaquent leurs ennemis dès qu'ils les repèrent.
Zelda : Breath of the Wild est prévu le 3 mars prochain sur Wii U et Switch.