De nouveaux contenus dévoilés avant la sortie de Zenless Zone Zero
Afin de célébrer le lancement de l'ARPG de fantasy urbaine Zenless Zone Zero le 4 juillet à 10 h 00 (UTC+8) sur PlayStation 5, PC, Android et iOS, la marque HoYoverse a dévoilé aujourd'hui le nouveau contenu du jeu avec son programme spécial de pré-sortie de la version 1.0 (artwork).
Celui-ci comprend de toutes nouvelles histoires à la Nouvelle-Eridu, le quartier commercial animé de la place Lumina, le camp de base fondamental l'avant-poste Scott, ainsi que les nouveaux agents jouables Lucy et Piper des Fils de Calydon, et plus encore. Étant donné que le jeu a atteint son objectif ultime des 40 millions d'inscriptions à travers le monde, toutes les récompenses ainsi que de nombreuses activités de lancement seront disponibles dès la sortie officielle du jeu !
Zenless Zone Zero est le tout nouvel ARPG de fantasy urbaine de HoYoverse, dans lequel une calamité appelée « Néantre » a détruit la société moderne. La Nouvelle-Eridu, unique métropole restante, s'est relevée pour se dresser face à cette catastrophe écrasante et est progressivement devenue le dernier rempart de la civilisation moderne. Dans le jeu, les joueurs incarnent le rôle de « proxy ». Avec d'autres personnages uniques rencontrés au cours de l'aventure, ils devront explorer les Néantres, combattre des ennemis, accomplir des commissions, et découvrir les mystères que cache la Nouvelle-Eridu.
Au cours des 3 dernières phases de tests bêta, le jeu a démontré son style artistique vibrant et unique avec des personnages et factions remarquables comme les Lièvres rusés et les usines Belobog, a présenté un système de combat innovant, exaltant et dynamique qui trouve l'équilibre entre accessibilité et complexité, le tout dans une expérience de vie urbaine immersive avec notamment la Sixième rue, où les joueurs peuvent croiser les citoyens de la Nouvelle-Eridu, boire un café ou savourer les spécialités de la ville.
Zenless Zone Zero est dévoué à l'amélioration constante de l'expérience de jeu pour les proxys : en plus de découvrir la Sixième rue, un tout nouveau quartier urbain bien plus étendu appelé place Lumina sera ouvert aux proxys dans la version de la sortie officielle. En se promenant dans la ville, les joueurs pourront trouver des Bangbous ayant besoin d'aide, des mini-fourgonnettes cachées dans des recoins contenant diverses récompenses, et de nombreuses autres surprises. Près de l'énorme Néantre Zéro, l'avant-poste Scott se présente comme un nouveau centre opérationnel pour les explorateurs qui veulent se mettre au défi et combattre de terrifiants ennemis dans la Néantre Zéro et la Défense de Shiyu. Afin d'augmenter sa capacité commerciale en conséquence, Random Play a également agrandi son deuxième étage où les joueurs peuvent se reposer, jouer de la musique et personnaliser leur mur de photos. Avec toutes ces mises à jour conséquentes dans la zone, la culture métropolitaine de la Nouvelle-Eridu devient plus vivante et concrète.
En plus de la mise à jour de la zone, les proxys pourront débloquer l'Interlude du Chapitre 2 dans lequel l'officière Zhu Yuan fait son apparition officielle, ainsi que le Chapitre 3 de l'histoire principale dans lequel les membres de la société d'entretien Victoria révèlent leur vrai visage. De plus, Lucy et Piper, de nouveaux personnages de la faction Fils de Calydon rejoindront l'équipe en tant qu'agents jouables, et de nouveaux Bangbous seront prêts à accompagner les joueurs au combat. Dans la version 1.0, les joueurs peuvent choisir à l'avance leur Bangbou préféré pour la recherche de signal afin de garantir l'obtention du Bangbou de rang S souhaité.
Pour célébrer sa sortie officielle, Zenless Zone Zero a préparé de généreuses récompenses en jeu, incluant jusqu'à 1 600 polychromes, 70 bandes maîtresses, 20 bandes maîtresses chiffrées et 80 Boupons. Les joueurs peuvent obtenir toutes les récompenses en progressant dans le jeu, en participant aux événements de la sortie mondiale, et en assistant à de nombreux événements en jeu à durée limitée, comme « Chaperonnage » et « Attention où vous mettez les pieds ».