Dans le château de Bastione, fouillez les tiroirs en bas à droite pour prendre une herbe médicale. Les coffres à gauches ne sont pour le moment pas accessibles (porte bleue fermée). Sortez et dans la ville, cassez le baril près du magasin d'objets pour 3 pièces d'or. Parlez à Agnès, la femme en bas du magasin d'armes, pour qu'elle vous parle de son mari. Allez dans la maison sur sa gauche, et au dessus du lit se trouve un coffre détenant une graine de Force. Allez dans la maison du magasin d'armures, et à l'étage fouillez l'armoire pour y découvrir un bouclier de cuir. Dans la maison en bas à droite, cassez un pot pour mettre la main sur 5 pièces d'or. Devant l'auberge, cassez les barils pour y découvrir une herbe médicinale. Faites un saut dans l'église pour la confession, ce qui permet de sauvegarder notamment. Une fois sur la carte du monde, allez à gauche pour trouver l'entrée d'une grotte. Prenez à droite et en bas pour prendre une herbe médicinale dans le coffre, puis montez et allez légèrement à gauche pour 40 pièces d'or dans le dernier coffre. Remontez pour trouver la sortie. De nouveau dehors, il vous faut rejoindre le prochain village qui se trouve au nord-est de la grotte, Strattbourg. Comme à l'accoutumée, brisez un barril à gauche du magasin d'objets de pour y trouver 3 pièces d'or. Dans l'auberge fouillez les tiroirs pour trouver un vêtement simple. Dans l'école, récupérez une herbe médicinale dans une armoire. Plus haut, visitez le puit et fouillez le sol pour déterrer 25 pièces d'or. Derrière les magasins d'armes et armures, cassez le vase pour 5 pièces d'or. Derrière l'église vous trouvez des pots détenant une herbe médicinale et des escaliers menant à la prison. Une fois dedans, vous trouvez une herbe médicinale dans un baril. Parlez au prisonnier qui n'est autre qu'Angus, le mari d'Agnès. Retournez à Bastione, et parlez à Agnès pour l'informer sur la situation de son époux et elle vous accompagne. Retournez à Strattbourg en sa compagnie. Rejoignez son mari dans la prison pour dénouer les méandres de sa mémoire et une nouvelle direction à prendre. Vous allez devoir chercher au sud-est dans la forêt.
Entrez dans la forêt pour que l'endroit se révèle au grand jour.Vous entendez une voix près du puits. Allez-y et suivez ses indications. Descendez (à gauche cela amène à la sortie), puis à gauche, en bas, et à l'intersection allez à droite pour y trouver au bout un coffre détenant une herbe médicinale. Revenez et poursuivez en bas pour prendre les escaliers.
Mettez-vous face à la tour et utilisez les chaussures ailées pour y entrer. Arrivé, vous êtes face à un enfant et le coupable. Poursuivez-le en prenant les escaliers. Passez d'abord en haut pour récupérer dans le coffre une aile de chimère. Ensuite rejoignez le garde et prenez les escaliers juste au-dessus. A ce niveau, prenez les escaliers juste à côté pour atteindre un coffre détenant une graine de Force. Revenez dans la salle précédente (ici se trouve un pan de mur explosé, si vous vous en approchez, vous pouvez sortir de la tour ainsi, et retournez à Strattbourg pour des soins notamment). Entrez par la porte entre les deux escaliers, pour raffler dans une petite salle 640 pièces dans un coffre. Revenez et passez la seconde porte pour y trouver un coffre détenant un bouclier d'écailles. Rejoignez les escaliers se trouvant là pour atteindre le prochain niveau. Dans cette zone, les escaliers menant en bas amène à une source de guérison. Prenez la porte pour accéder aux deux trésors contenant une graine de Vitalité et une épée ardente. Il ne vous reste plus qu'à prendre les escaliers près du soldat au sol pour atteindre votre ennemi. Parlez à l'homme en bleu pour débuter le combat.
Une fois vaincus, les enfants vous rejoignent. Vous devez retourner à Strattbourg. Pour se faire, remontez à l'étage où se trouve deux portes, et sortez par le trou dans le mur en face. Une fois les enfants remis à leur parents, retournez à Bastione. Il vous faut faire votre rapport au roi dans son château. Vous obtenez comme récompense de l'expérience, qui vous amène au niveau 15. Cette quête clos ce chapitre. |