Deux soeurs, très jolies, qui ont décidé de venger la mort de leur père. Maya, l'aînée, est danseuse, et sa cadette, Mina, est diseuse de bonne aventure.
Dans le village de Teafortwo, après le spectacle vous recevez 100 pièces d'or. Cassez les vases pour une herbe médicinale puis allez à gauche pour rejoindre le théâtre. Cassez les pots près de l'Agent Majestic pour une graine de Force et une robe de soie dans une des armoires. Entrez dans la salle au centre, pour trouver près des sièges rouges à gauche, un point brillant qui n'est autre que 80 pièces d'or. Sortez et allez dans la maison à côté de l'auberge. A l'étage, fouillez les armoires pour une tenue de voyageur. Dans l'auberge, se terrent 20 pièces d'or dans une armoire. Dans la maison à gauche de l'église, cassez les pots pour 5 pièces d'or et fouillez les tiroirs à l'étage pour un casque de cuir. Revenez-y de nuit, et allez à l'auberge voir la femme habillée en lapin, près du puit.Le bar est ouvert et vous y attend à l'étage, une herbe curative dans une armoire. Sortez et direction au nord dans votre village. A Deadend, l'auberge est gratuite pour vous, le bon plan si vous avez envie de faire un peu d'expérience dans les parages.Parlez au vieil homme près de votre chien pour apprendre où se trouve le second élève de vote père, Oojam. Entrez dans la maison pour récolter 35 pièces d'or dans l'armoire et une graine de Magie dans les pots.Sortez par la porte gauche pour atteindre la tombe, où repose dans le sol une graine de Vie. Fouillez la seconde maison à gauche pour y trouver un bouclier de cuir. Avec les indications que vous avez récoltées, vous devez rejoindre la grotte à l'ouest, en traversant les deux ponts. Dans la grotte de Deadend, avancez et parlez à l'homme. Ensuite, prenez à gauche et en haut pour trouver au bout un coffre détenant une aile de chimère. Revenez et tournez à droite, pour trouver au bout un ascenseur.
Ressortez de la grotte et rejoignez Deadend. De là, allez un peu au nord pour trouver le Palais de Lord Lionel. Approchez-vous d'une porte pour qu'Oojam vous les ouvre. Allez dans la chambre du chancelier en bas à droite pour trouver 200 pièces d'or dans son armoire. Montez à l'étage pour trouver dans une des armoires un costume de danseuse. Sortez et allez au nord afin de trouver le port. Faîtes-y une halte pour sauver et faire le plein d'équipements. Au Port Lionel, allez au port d'embarquement en haut à gauche et cassez les barils pour une herbe médicinale et 15 pièces d'or. Allez faire un tour dans la prison, et parlez à l'homme pour découvrir qu'il y a une mine pas loin à l'ouest. Sortez du village et prenez la direction indiquée, ouest. Dépassez la Prophétissery (temple de la déesse) pour rejoindre au nord-ouest, le prochain village. A Alpion, entrez dans la maison de gauche pour trouver une herbe médicinale dans un tiroir. Dans celle en haut à droite, fouillez l'amoire pour une fiole d'eau sacrée. Dans l'auberge vous trouver un casque de cuir dans l'armoire. Passez la nuit et sauvez au besoin, ensuite rentrez dans la maison en haut à droite et sortez par la porte de gauche pour atteindre les mines. Dans la mine d'Alpion, cassez le pot dans la pièce de droite pour une graine de Magie. Les monstres sont plutôt forts ici, donc restez à l'entrée et faîtes un peu d'expérience au besoin (celà vous permet de vous repliez dans le village pour vous soignez et sauvez). Montez pour trouver un coffre détenant un jeu de cartes argentées. Ensuite descendez les escaliers à droite. Une fois prêt, direction le Palais de Lord Lionel. Repérez le chancelier dans sa chambre au sud-est, et mettez la jarre de poudre près du mur à l'extérieur face à cet homme. Suivez-le sans qu'il vous voit, et appuyez sur le 3ème pan du mur où il a disparu. Vous trouvez un bouton caché qui vous ouvre une porte secrète menant aux appartements du Lord Regent Dickenz ! Parlez à l'homme sur le trône pour un affrontement.
Dans la prison, parlez au prisonnier qui n'est autre que le roi, et comme il vous l'indique, détruisez les barrils pour accéder à une sortie : vous obtenez une graine de Force. Sortez et ouvrez le coffre pour trouver un permis d'embarquer. Avancer pour vous retrouver face à un garde. profitez qu'Oojam les retienne pour prendre la fuite. Rejoignez le Port Lionel et embarquez sur le bateau tout au nord-ouest du port. Descendez et cassez les tonneaux pour mettre la main sur une graine de Magie. Parlez avec les divers personnes puis au capitaine pour partir et terminer ce chapitre. |