Voici la liste des armes, armures et accessoires de Filo. Pour les abréviations, Force (F), Magie (M), Vigeur (V), Esprit (E) et Rapidité (R). AP = Attaque physique et AM = Attaque magie, DP = Défense physique et DM = Défense magique
Nom
|
AP
|
AM
|
VA
|
Elément
|
Autres
|
Obtention
|
Planche multicolore
|
10
|
5
|
60
|
-
|
-
|
Arme par défaut 3-1 fini
|
Planche de mithril
|
20
|
10
|
60
|
-
|
-
|
Ouvrage : Guide du débutant Magasin : 3-1 finie Coffre : 2-3
|
Explosion
|
30
|
15
|
60
|
Feu
|
-
|
Ouvrage : Manuel d'artsan Magasin : chapitre 3 fini ML47
|
Radiation
|
40
|
20
|
40
|
-
|
-
|
Ouvrage : Principes seconds Magasin : après le début du chapitre 5 4-1
|
Décharge
|
50
|
25
|
60
|
Foudre
|
-
|
Ouvrage : Encyclopédie d'armes Magasin : après début chapitre 5
|
Anticyclone
|
60
|
30
|
40
|
-
|
-
|
Ouvrage : Grand arsenal Magasin : après début chapitre 8 ML58
|
Planche ardente
|
65
|
30
|
40
|
Feu
|
F+15
|
Ouvrage : Annales immémoriales
|
Tempête de sable
|
70
|
35
|
60
|
Terre
|
-
|
Ouvrage : Guide du connaisseur Magasin : après début chapitre 8 7-1
|
Nimbus
|
80
|
40
|
60
|
Eau
|
-
|
Ouvrage : Manuscrit du dragon magasin : chapitre 8 fini 8-1
|
Divergence
|
90
|
45
|
40
|
-
|
-
|
Ouvrage : Manuscrit du tigre Magasin : chapitre 8 fini
|
Eruption
|
90
|
45
|
60
|
Feu
|
-
|
Ouvrage : Tome écarlate
|
Iridescence
|
90
|
45
|
40
|
-
|
-
|
Ouvrage : Grimoire interdit
|
Vortex
|
100
|
50
|
40
|
Foudre
|
F+5,R+15
|
ML67
|
Nom
|
DP
|
DM
|
Autres
|
Obtention
|
Gilet rose
|
7
|
7
|
-
|
Armure par défaut Magasin : après 3-1 finie
|
Gilet de mithril
|
15
|
15
|
-
|
Magasin : 3-1 finie Coffre : 2-1
|
Gilet ocre
|
22
|
22
|
R+5
|
Magasin : chapitre 3 fini Coffre : 3-2
|
Gilet de survie
|
30
|
30
|
Résiste Terre, V+15
|
Magasin : chapitre 3 fini
|
Gilet satiné
|
37
|
37
|
-
|
Magasin : après début chapitre 5
|
Gilet irisé
|
45
|
45
|
Résistre Foudre
|
Magasin : après début chapitre 8 Coffre : 6-1
|
Gilet violet
|
52
|
52
|
R+10
|
Magasin : après début chapitre 8 Coffre : 7-2
|
Gilet khélonien
|
60
|
60
|
Craint Eau, Résiste Feu V+5
|
Magasin : chapitre 8 fini Coffre : 8-3
|
Gilet azur
|
67
|
67
|
R+15
|
Magasin : chapitre 8 fini
|
Veste mirage
|
75
|
75
|
Craint Feu, Résiste Eau F+10, V+10, R+10
|
ML78
|
Nom
|
Compétence
|
Obtention
|
Pendants d'oreilles
|
-
|
Accessoire par défaut
|
Pendants d'argent
|
Souplesse : augmente la rapidité de l'équipe
|
Magasin : 3-1 fini 2-3
|
Pendants d'or
|
Anti-Stop : proège l'équipe contre Stop
|
Magasin : 3-1 fini
|
Boucle de Terra
|
Matérialisme : permet de récupérer des matériaux plus rapidement (personnels)
|
Magasin : après début chapitre 5 ML53
|
Boucle lunaire
|
Verve : permet d'accumuler de l'énergie astrale plus rapidement
|
Magasin : après débur chapitre 8 6-5
|
Boucles solaire
|
Am de trappeur : augmente la durée des technique de type "Piège"
|
ML71
|
|