Voici la liste des armes, armures et accessoires de Kytes. Pour les abréviations, Force (F), Magie (M), Vigeur (V), Esprit (E) et Rapidité (R). AP = Attaque physique et AM = Attaque magie, DP = Défense physique et DM = Défense magique
Nom
|
AP
|
AM
|
VA
|
Elément
|
Autres
|
Obtention
|
Sceptre de feu
|
5
|
10
|
36
|
Feu
|
-
|
Equipement par défaut Magasin : 3-1 fini
|
Sceptre de terre
|
10
|
20
|
36
|
Terre
|
-
|
Ouvrage : Guide du débutant Magasin : 3-1 fini Coffre : 2-1
|
Masse de foudre
|
15
|
30
|
36
|
Foudre
|
-
|
Ouvrage : Manuel d'artsan Magasin : chapitre 3 fini
|
Sceptre de glace
|
20
|
40
|
36
|
Eau
|
-
|
Ouvrage : Principes seconds Magasin : chapitre 3 fini
|
Sceptre d'orage
|
20
|
45
|
22
|
Foudre
|
-
|
Ouvrage : Principes premiers Magasin : après le début du chapitre 5 4-2
|
Sceptre de boue
|
25
|
50
|
20
|
Terre
|
-
|
Ouvrage : Encyclopédie d'armes Magasin : après début chapitre 5
|
Sceptre de givre
|
30
|
60
|
22
|
Eau
|
-
|
Ouvrage : Grand arsenal Magasin : après début chapitre 8 ML58
|
Sceptre ardent
|
30
|
65
|
15
|
Feu
|
M+15
|
Ouvrage : Annales immémoriales
|
Sceptre de lave
|
40
|
80
|
12
|
Feu
|
-
|
Ouvrage : Manuscrit du tigre Magasin : chapitre 8 fini Coffre : 7-2
|
Sceptre de magus
|
45
|
90
|
36
|
Feu
|
-
|
Ouvrage : Tome écarlate
|
Barbe de cachalot
|
45
|
90
|
36
|
Eau
|
-
|
Ouvrage : Tome azuré
|
Masse de Zeus
|
45
|
90
|
20
|
Foudre
|
-
|
Ouvrage : Tome violacé
|
Sceptre de Gaïa
|
45
|
90
|
15
|
Terre
|
-
|
Ouvrage : Tome ocre
|
Nom
|
DP
|
DM
|
Autres
|
Obtention
|
Toge de coton
|
5
|
10
|
-
|
Armure par défaut Magasin : 3-1 finie
|
Toge de soie
|
10
|
20
|
M+5
|
Magasin : 3-1 finie Coffre : 2-2
|
Toge de mage
|
15
|
30
|
-
|
Magasin : chapitre 3 fini ML48
|
Toge d'ermite
|
20
|
40
|
Craint Feu, Résiste Eau
|
Magasin : chapitre 3 fini
|
Toge de druide
|
25
|
50
|
Craint Foudre, Résiste Terre M+5
|
Magasin : après début chapitre 5
|
Toge de chamane
|
30
|
60
|
Craint Terre, Résite Foudre E+10
|
Magasin : après début chapitre 8 ML55
|
Toge de sorcier
|
35
|
70
|
Craint Eau, Résite Feu M+10
|
Magasin : après début chapitre 8 Coffre : 7-1
|
Robe blanche
|
40
|
85
|
E+15
|
Magasin : chapitre 8 fini
|
Robe noire
|
40
|
85
|
M+15
|
Magasin : chapitre 8 fini
|
Manteau royal
|
50
|
100
|
tout +5
|
ML79
|
Nom
|
Compétence
|
Obtention
|
Sacoche
|
-
|
Accessoire par défaut
|
Cartable astucieux
|
Intelligence : augmente la magie de l'équipe
|
Magasin : 3-1 fini 2-2
|
Sacoche de voyageur
|
Anti-Poison : protège l'équipe contre Poison
|
Magasin : 3-1 fini
|
Sacoche de goblin
|
Chasseur de trésors : augmente le nombre d'objets obtenus à la fin d'une bataille
|
Magasin : chapitre 3 fini ML52
|
Sacoche de fée
|
Volubilité : permet de lancer des sors plus rapidement (personnels)
|
Magasin : après début chapitre 5
|
Cartablez de sorcier
|
Ame de mage : augmente la puissance ses sors
|
ML72
|
|