Voici la liste des armes, armures et accessoires de Llyud. Pour les abréviations, Force (F), Magie (M), Vigeur (V), Esprit (E) et Rapidité (R). AP = Attaque physique et AM = Attaque magie, DP = Défense physique et DM = Défense magique
Nom
|
AP
|
AM
|
VA
|
Elément
|
Autres
|
Obtention
|
Lance
|
20
|
6
|
60
|
-
|
-
|
Arme par défaut Magasin : 3-1 fini
|
Lance de foudre
|
25
|
10
|
60
|
Foudre
|
-
|
Ouvrage : Guide du débutant Magasin : 3-1 finie Coffre : 2-3
|
Lance de mithril
|
30
|
15
|
60
|
-
|
-
|
Ouvrage : Manuel d'artsan Magasin : chapitre 3 fini Coffre : 3-2
|
Trident
|
40
|
20
|
60
|
Eau
|
-
|
Ouvrage : Principes premiers Magasin : après le début du chapitre 5 4-1
|
Hallebarde de feu
|
50
|
25
|
60
|
Feu
|
-
|
Ouvrage : Encyclopédie d'armes Magasin : après début chapitre 5
|
Lance de glace
|
60
|
30
|
20
|
Eau
|
-
|
Ouvrage : Grand arsenal Magasin : après début chapitre 8 ML58
|
Lance ardente
|
65
|
30
|
20
|
Feu
|
F+15
|
Ouvrage : Annales immémoriales
|
Lance sanguine
|
80
|
40
|
40
|
-
|
-
|
Ouvrage : Manuscrit du dragon Magasin : après début chapitre 8 6-5
|
Lance sacrée
|
90
|
45
|
60
|
-
|
-
|
Ouvrage : Grimoire interdit magasin : après chapitre 8 fini
|
Brionac
|
90
|
45
|
60
|
Foudre
|
-
|
Ouvrage : Tome violacé
|
Buluc Chabtan
|
90
|
45
|
60
|
Terre
|
-
|
Ouvrage : Tome ocre
|
Gungnir
|
100
|
50
|
40
|
Feu
|
F+15, E+5
|
ML79
|
Nom
|
DP
|
DM
|
Autres
|
Obtention
|
Pendentif gardien
|
12
|
18
|
-
|
Armure par défaut Magasin : 3-1 fini
|
Médaillon aquatique
|
18
|
27
|
Résite Eau
|
Magasin : chapitre 3 fini ML49
|
Gorget d'acier
|
24
|
36
|
V+5
|
Magasin : chapitre 3 fini
|
Médaillon tellurique
|
30
|
45
|
Résiste Terre
|
Magasin : après début chapitre 5
|
Torque d'os
|
36
|
54
|
V+10
|
Magasin : après début chapitre 8 ML62
|
Médaillon magmatique
|
42
|
63
|
Résiste Feu
|
Magasin : après début chapitre 8 7-1
|
Pendentif ailé
|
48
|
72
|
M+10, E+10
|
Magasin : chapitre 8 fini ML63
|
Torque protecteur
|
54
|
81
|
V+15
|
Magasin : chapitre 8 fini
|
Pendentif de Gaïa
|
60
|
90
|
Craint Foudre, Résiste Terre F+10, M+10, E+10
|
ML81
|
Nom
|
Compétence
|
Obtention
|
Gants aegyls
|
-
|
Accessoire par défaut
|
Gantelets
|
Audace : augmente la force de l'équipe
|
Magasin : 3-1 fini
|
Gants de mithril
|
Anti-Confusion : protège l'équipe contre Confusion
|
Magasin : 3-1 fni
|
Gants ailés
|
Auto-Lévitation : met l'équipe en état de lévitation constant
|
Magasin : après début chapitre 5
|
Gants de zêle
|
Magnétisme : augmente la capacité d'invocation d'éons
|
Magasin : après début chapitre 8 6-2
|
Gants de dragon
|
Ame de dragonnier : augmente l'effacacité de la technique Ryûken
|
9-1
|
|