Arrivé dans le monde de Riku, vous allez devoir détruire le virus qui le ronge. De plus, Sora a perdu tous ses niveaux et statistiques. Vous allez devoir les récupérer en visitant les mondes et détruire les bugs primes et les ennemis. Cela vous donnera un pourcentage de votre puissance, symbolisé en haut à gauche. Une fois le pourcentage atteint dans un monde, il restera plus qu'à visiter la cyber-fissure du lieu pour clôturer la visite.
Il faut détruire tous les blocs bug. Les bugs primes sur le toit de la cabane et près de la cachette secrète rapportent 3%. Allez au nord-ouest pour trouver Débugeur R dans le bloc prime rare. Grimpez à l'échelle et détruisez le bloc au bout pour avoir de nouveau 3%. A présent rassembler les deux blocs pairs étoilés pour gagner 3%. Un bug prime se trouve à l'est et renferme 3%. A présent tuez les ennemis, et vous trouverez au nord du pont deux faux blocs primes. En les abattant, vous gagnez 5%. La cyber-fissure se trouve sur l'îlot au sud.
Cette zone informatisée propose des Challenges palier. Ce sont des défis qui peuvent augmenter grandement les SP en choisissant un multiplicateur. Si vous réussissez l'épreuve du palier, vous gagnez le montant multiplié par le coefficient que vous avez choisi. Par contre, vous perdez vos SP misés en cas d'échec.
A votre retour, empruntez la nouvelle porte ouverte.
Ici les données se trouvent dans les bugs primes. Par contre, comme leur localisation est aléatoire, il faudra explorer la ville jusqu'à atteindre les 40%. Dans le Premier Quartier, rassemblez les deux blocs pairs pour avoir une prime rare Puissance +3. Montez sur les blocs en hauteur et avancez pour atteindre un Débugeur R dans le bloc prime rare. Poursuivez au nord et prenez à l'ouest pour vaincre des ennemis. Prenez la sortie pour atteindre le Deuxième Quartier. Rendez-vous sur le toit de l'immeuble (en montant sur les blocs). En haut vous attend Rafale X dans le bloc prime rare. Rassemblez les blocs pairs étoilés pour mettre la main sur Pare-feu +4. Faites le ménage puis prenez la porte au sud. Vous êtes à présent dans la partie nord du Premier Quartier. Sautez sur le bloc trampoline pour prendre à l'ouest une prime rare Pare-vent +4. Rejoignez l'autre toit à présent, afin de prendre HP +6 dans le bloc prime rare. La cyber-fissure se trouve au nord.
Cette zone informatisée propose des Challenges palier. Ce sont des défis qui peuvent augmenter grandement les SP en choisissant un multiplicateur. Si vous réussissez l'épreuve du palier, vous gagnez le montant multiplié par le coefficient que vous avez choisi. Par contre, vous perdez vos SP misés en cas d'échec.
A votre retour, empruntez la nouvelle porte ouverte.
Détruisez les bugs primes et les ennemis de la Clairière. Il y en a tellement que vous devriez avoir un bon pourcentage. Chaque sortie amène à la Forêt des Lotus. Allez au nord et dans la forêt rejoignez le coin nord-ouest. Rassemblez ainsi le bloc pair étoilé bleu avec son double au sol. Faites de même avec les blocs pairs violets pour avoir Soin X comme prime rare. Dans le coin sud-ouest se trouve Foudre X en hauteur. Utilisez une magie pour l'atteindre sans effort. La prime rare Vent +3 se trouve au sud-est et est atteignable soit avec aéroglissade niveau 2 soit avec une action de tir à distance. Montez au nord-est pour prendre la prime rare Pare-glace +4, ainsi que la cyber-fissure.
Cette zone informatisée propose des Challenges palier. Ce sont des défis qui peuvent augmenter grandement les SP en choisissant un multiplicateur. Si vous réussissez l'épreuve du palier, vous gagnez le montant multiplié par le coefficient que vous avez choisi. Par contre, vous perdez vos SP misés en cas d'échec.
A votre retour, empruntez la nouvelle porte ouverte.
Vous êtes dans le Hall des possibles de la caverne. Montez sur les bugs trampolines à côté de vous pour prendre Fusio-chute dans le bloc rare. Suivez le parcours en détruisant les blocs primes, en tuant les ennemis et en évitant les blocs dangers. Sur une route avec des rochers, prenez l'embranchement à droite. La voie est barrée par des blocs. Passez par-dessus et au bout vous attend la prime rare Pare-foudre +3. A l'approche de la sortie, pensez à prendre Dôme d'impact dans le bloc prime rare. Allez à l'extérieur à présent. A l'Entrée de la Caverne, utilisez les blocs trampolines et les blocs fantômes pour grimper. Sur les blocs en hauteur se trouvent deux primes rares : 3 explosions et Torna-trombe. La cyber-fissure se trouve sur le museau du tigre.
Cette zone informatisée propose des Challenges palier. Ce sont des défis qui peuvent augmenter grandement les SP en choisissant un multiplicateur. Si vous réussissez l'épreuve du palier, vous gagnez le montant multiplié par le coefficient que vous avez choisi. Par contre, vous perdez vos SP misés en cas d'échec.
A votre retour, empruntez la nouvelle porte ouverte.
Après les scènes, Sora a récupéré toute sa force. Avancez vers le vitrail pour lancer une phase en 2D. Suivez le chemin en frappant les blocs bleus pour faire apparaître des blocs. Cela crée des chemins à suivre. au bout du parcours, il faudra monter sur des serpents de blocs pour rejoindre la sortie tout en haut à gauche.
Après les scènes, allez au nord du Grand Hall pour entrer dans le portail. Vous avez une phase de shoot qui ne pose pas de problème. Faites juste attention à l'invincible à la fin.
Après les scènes, frappez l'ombre de Sora. A la fin du combat, vous recevez une récompense en fonction de la difficulté choisie, du temps et de votre score.
Vous obtenez aussi une nouvelle Keyblade : Binaire. S'ensuit une cinématique qui vous plonge dans le prochain monde. |