Garet est l'ami
d'enfance de Vlad et le petit-fils du chef du village de Val. Après l'accident
de Val, lui aussi s'est mis a étudier la psynergie. Il part avec Vlad à la suite
du vol des étoiles élémentaire.
Nom de la
Classe
|
Nombre de
Djinns necessaire
|
Psynergies
gagnées
|
Preux
|
3
Eau 3 Terre, 4
Eau 3 Terre
|
Tranchant - Ortie - Ronce - Mur Ronces -
Bombe - Explosion - Souffle Igné - Prière Min. - Prière - Prière Maj. - Souhait
Min - Souhait - Miracle - Purifier - Restauration - Esquive.
|
Ninja
|
3 Terre
3 Vent, 3 Terre
4 Vent
|
 Saut Mortel - Shuriken -
Annihilation - Bambou - Fléchette - Lance - Bombe de feu - Fragment - Nuée
bombes - Bourasque - Rafale - Typhon - Tonnerre - Boul Eclaire - Temp. Eclair -
Brume.
|
Samourai
|
4 Terre
3 Vent
|
 Draco-Nuage - Walpurgis - Fend-Heaume - Iai - Eboulement - Avalanche -
Jokulhaups - Lave - Coulée - Pluie Magma - Lance Chaos - Lance Divine - Gardien
- Protecteur - Coquille - Bouclier.
|
Garde
|
0
Djinn, 1
Feu
|
Langue de Feu
- Flamber - Mur de Feu - Tempête feu - Feu - Boule de Feu - Incinération -
Volcan - Éruption - Pyroclasme.
|
Soldat
|
2
Feu, 3
Feu
|
Langue de Feu
- Flamber - Mur de Feu - Tempête feu - Feu - Boule de Feu - Incinération -
Volcan - Éruption - Pyroclasme.
|
Guerrier
|
4
Feu, 5
Feu
|
Langue de Feu
- Flamber - Mur de Feu - Tempête feu - Feu - Boule de Feu - Incinération -
Volcan - Éruption - Pyroclasme - Garde - Garde Maj. - Handicap - Débilité
|
Baron
|
6
Feu, 7
Feu
|
Langue de Feu
- Flamber - Mur de Feu - Tempête feu - Feu - Boule de Feu - Incinération -
Volcan - Éruption - Pyroclasme - Garde - Garde Maj. - Handicap - Débilité.
|
Brutte
|
1
Terre
6
Feu
|
Saut Météore -
Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Fusion - Nova - Supernova - Hantise -
Malédiction - Condamnation
|
Assassin
|
2
Terre
5
Feu, 2
Terre
1
Vent, 2
Terre
1
Eau, 3
Terre
4
Feu, 3
Terre
2
Vent, 3
Terre
2
Eau
|
Saut Météore -
Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Fusion - Nova - Supernova - Hantise -
Malédiction - Condamnation
|
Gladiateur
|
4
Terre
3
Feu, 4
Terre
2
Vent, 4
Terre
3
Eau
|
Saut Météore -
Stalactite - Epieu Argile - Epieu cthon - Bourgeon - Croissance - Gigantisme -
Fusion - Nova - Supernova - Resurrection - Handicap - Débilité - Hantise -
Malédiction - Condamnation
|
Barbare
|
5
Terre, 5
Terre
2
Feu, 5
Terre
2
Vent, 5
Terre
2
Eau, 7
Terre
|
Saut Météore -
Stalactite - Epieu Argile - Epieu cthon - Bourgeon - Croissance - Gigantisme -
Fusion - Nova - Supernova - Resurrection - Handicap - Débilité - Hantise -
Malédiction - Condamnation
|
Berseker
|
6
Terre
1
Feu
|
Saut Météore -
Stalactite - Epieu Argile - Epieu cthon - Bourgeon - Croissance - Gigantisme -
Fusion - Nova - Supernova - Resurrection - Handicap - Débilité - Hantise -
Malédiction - Condamnation
|
Page
|
1
Vent 6 Feu, 1 Vent
1
Feu
|
Exp. Astrale -
Volcan - Eruption - Pyroclasme - Résistance - Protection - Faiblesse - Affaiblir
- Leurre - Sommeil - Hantise - Malédiction - Drain - Drain Psy.
|
Illusionniste
|
2
Vent 5 Feu, 2 Vent
2
Feu, 2
Vent 2 Terre, 2
Vent 1 Eau, 3
Vent 4 Feu, 3
Vent 1 Feu, 3
Vent 2 Terre, 3
Vent 2 Eau
|
Exp. Astrale -
Volcan - Eruption - Pyroclasme - Résistance - Protection - Faiblesse - Affaiblir
- Leurre - Sommeil - Hantise - Malédiction - Drain - Drain Psy.
|
Enchanteur
|
4
Vent, 4
Vent 3 Feu, 4
Vent 3 Eau, 5
Vent
|
Exp. Astrale -
Volcan - Eruption - Pyroclasme - Garde - Garde Maj. - Résistance - Protection -
Faiblesse - Affaiblir - Leurre - Sommeil - Hantise - Malédiction - Drain - Drain
Psy.
|
Invocateur
|
6
Vent 1 Feu
|
Exp. Astrale -
Volcan - Eruption - Pyroclasme - Garde - Garde Maj. - Résistance - Protection -
Faiblesse - Affaiblir - Leurre - Sommeil - Hantise - Malédiction - Drain - Drain
Psy.
|
Acsète
|
6
Vent 1 Terre, 6
Vent 1 Eau, 7
Vent
|
Entaille -
Lame brise - Lame de vent - Choc - Plasma - Plasma-choc - Volcan - Éruption -
Pyroclasme - Résistance - Protection - Constriction - Drain - Drain Psy.
|
Bretteur
|
1 Eau
1
Terre, 1
Eau 6 Feu
|
Tranchant -
Bombe - Explosion - Souffle Igné - Purifier - Restauration - Garde - Garde Maj.
- Rupture.
|
Protecteur
|
2
Eau 5 Feu, 2
Eau 1 Vent, 2
Eau 2 Terre, 3
Eau 4 Feu, 3
Eau 3 Vent, 3
Eau 2 Terre
|
Tranchant -
Bombe - Explosion - Souffle Igné - Prière min. - Prière - Prière Maj. - Purifier
- Restauration - Garde - Garde Maj. - Rupture - Esquive.
|
Clerc
|
4 Eau
3
Feu, 4
Eau 3 Vent, 4
Eau 3 Terre, 5
Eau
|
Tranchant -
Bombe - Explosion - Souffle Igné - Prière min. - Prière - Prière Maj. - Souhait
Min. - Souhait - Miracle - Purifier - Restauration - Garde - Garde Maj. -
Rupture - Esquive.
|
Luminier
|
6
Eau 1 Feu
|
Tranchant -
Bombe - Explosion - Souffle Igné - Prière min. - Prière - Prière Maj. - Souhait
Min. - Souhait - Miracle - Purifier - Restauration - Garde - Garde Maj. -
Rupture - Esquive.
|
Acsète
|
6
Eau, 6 Eau
1
Vent, 6
Eau 1 Terre, 7
Eau
|
Innondation -
Mousson - Déluge - Prisme - Grêle - Zéro absolu - Volcan - Éruption - Pyroclasme
- Souhait Min. - Souhait - Miracle - Purifier - Restauration - Rupture.
|
|