Golden Sun - Ivan

Elément Vent

Ivan rejoint l'équipe de Vlad après l'avoir aidé à retrouver le baton chamane, trésort de son maître Hammet. Ivan est un enfant, mais tout de même mature. Il sait que ses pouvoirs en tant que mystique du vent serons utile pour empêcher l'activation des phares, et les met au service de Vlad pour l'aider dans sa quête.

Nom de la Classe

Nombre de Djinns necessaire

Psynergies gagnées

Rodeur

3 Eau 3 Feu, 3 Eau 3 Feu 1 Terre, 3 Eau 3 Terre 1 Vent, 3 Eau 4 Feu

Entaille - Lame Brise - Lame de vent - Inondation - Mousson - Déluge - Volcan - Éruption - Pyroclasme - Résistance - Protection - Constriction - Drain - Drain Psy - Rupture

Medium

3 Eau 3 Terre, 3 Eau 3 Terre 1 Feu, 3 Eau 3 Terre 1 Vent, 3 Eau 4 Terre

Hantise - Malédiction - Condamnation - Volt - Mégavolt - Gigavolt - Bulle - Nuée - Spirale - Soins min. - Soins - Soins Maj. - Résurrection - Drain - Drain Psy.

Mage Blanc

4 Eau 3Terre

Prisme - Grêle - Zéro Absolu - Choc - Plasma - Plasma-choc - Souhait Min. - Souhait - Miracle - Résurrection - Purifier - Restauration - Ennui - Torpeur - Résistance - Protection.

TERRE

Eo-Sage

1 Terre 6 Vent, 1 Terre 1 Feu, 1 Terre 1 Vent

Bulle - Nuée - Spirale - Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Soins Min. - Soins - Soins Maj. - Purifier - Restauration - Rupture.

Chamane

2 Terre 5 Eau, 2 Terre 2 Feu, 2 Terre 2 Vent, 3 Terre 2 Vent, 3 Terre 3 Feu, 3 Terre 4 Eau

Bulle - Nuée - Spirale - Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Soins Min. - Soins - Soins Maj. - Purifier - Restauration - Rupture.

Druide

4 Terre 3 Feu, 4 Terre 3 Eau, 4 Terre 2 Vent

Bulle - Nuée - Spirale - Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Soins Min. - Soins - Soins Maj. - Résurrection - Souhait Min - Souhait - Miracle - Purifier - Restauration - Rupture.

Exorciste

6 Terre 1 Eau

Bulle - Nuée - Spirale - Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Soins Min. - Soins - Soins Maj. - Résurrection - Souhait Min - Souhait - Miracle - Purifier - Restauration - Rupture.

Enchanteur

6 Terre, 6 Terre 1 Feu, 6 Terre 1 Vent, 7 Terre

Tranchant - Ortie - Ronces - Mur ronces - Prière Min. - Prière - Prière Maj. - Souhait Min. - Souhait - Miracle - Résurrection - Purifier - Restauration - Rupture - Esquive

FEU

Pélerin

1 Feu 1 Vent, 1 Feu 6 Vent

Inondation - Mousson - Déluge - Prisme - Grêle - Zéro absolu - Purifier - Restauration - Rupture.

Vagabond

2 Feu 2 Vent, 2 Feu 1 Terre, 2 Feu 5 Eau, 3 Feu 3 Vent, 3 Feu 2 Terre, 3 Feu 4 Eau

Inondation - Mousson - Déluge - Prisme - Grêle - Zéro absolu - Purifier - Restauration - Rupture.

Ascète

4 Feu 2 Vent, 4 Feu 3 Terre, 4 Feu 3 Eau, 5 Feu

Inondation - Mousson - Déluge - Prisme - Grêle - Zéro absolu - Volcan - Eruption - Pyroclasme - Souhait Min. - Souhait - Miracle - Purifier - Restauration - Rupture.

Aqua-Moine

6 Feu 1 Eau

Inondation - Mousson - Déluge - Prisme - Grêle - Zéro absolu - Volcan - Eruption - Pyroclasme - Souhait Min. - Souhait - Miracle - Purifier - Restauration - Rupture.

Clerc

6 Feu 1 Terre, 6 Feu 1 Vent, 7 Feu

Tranchant - Bombe - Explosion - Souffle Igné - Prière Min. - Prière - Prière Maj. - Souhait Min. - Souhait - Miracle - Purifier - Restauration - Rupture - Garde - Garde Maj. - Esquive.

VENT

Ermite

1 Vent 6 Eau

Prisme - Grêle - Zéro Absolu - Choc - Plasma - Plasma-choc - Impact - Impact Masse - Constriction - Drain - Drain Psy - Rupture.

Ancien

2 Vent 1 Feu, 2 Vent 1 Terre, 2 Vent 5 Eau, 3 Vent 2 Feu, 3 Vent 2 Terre, 3 Vent 4 Eau

Prisme - Grêle - Zéro Absolu - Choc - Plasma - Plasma-choc - Impact - Impact Masse - Constriction - Drain - Drain Psy - Rupture

Chercheur

4 Vent 2 Feu, 4 Vent 3 Terre, 4 Vent 3 Eau

Prisme - Grêle - Zéro Absolu - Choc - Plasma - Plasma-choc - Souhait Min. - Souhait - Miracle - Impact - Impact Masse - Constriction - Drain - Drain Psy - Rupture.

Savant

5 Vent, 5 Vent 2 Feu, 5 Vent 2 Terre, 5 Vent 2 Eau, 7 Vent

Prisme - Grêle - Zéro Absolu - Choc - Plasma - Plasma-choc - Souhait Min. - Souhait - Miracle - Impact - Impact Masse - Constriction - Drain - Drain Psy - Rupture.

Erudi

6 Vent 1 Eau

Prisme - Grêle - Zéro Absolu - Choc - Plasma - Plasma-choc - Souhait Min. - Souhait - Miracle - Impact - Impact Masse - Constriction - Drain - Drain Psy - Rupture

EAU

Aqua-Sage

0 Djinn, 1 Eau

Prière Min. - Prière - Prière Maj. - Purifier - Restauration - Frimas - Toundra - Glacier - Glace - Javelot - Missile - Rupture.

Prêtre

2 Eau, 3 Eau

Prière Min. - Prière - Prière Maj. - Purifier - Restauration - Frimas - Toundra - Glacier - Glace - Javelot - Missile - Rupture.

Evêque

4 Eau, 5 Eau

Prière Min. - Prière - Prière Maj. - Souhait Min. - Souhait - Miracle - Purifier - Restauration - Frimas - Toundra - Glacier - Glace - Javelot - Missile - Rupture.

Sain

6 Eau, 7 Eau

Prière Min. - Prière - Prière Maj. - Souhait Min. - Souhait - Miracle - Purifier - Restauration - Frimas - Toundra - Glacier - Glace - Javelot - Missile - Rupture