Dans le journal de Jiminy Criquet, vous avez la liste de toutes les cartes référencées du jeu. Pour plus de facilité pour vous, j'ai suivi le même ordre que le journal.
Les cartes Lieu vous permettent d'ouvrir les portes à travers le jeu. C'est la base même de l'avancement de votre périple.
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Les Sans-coeur y sont peu nombreux.
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Lieu infesté de Sans-coeur. Les adversaires perdent souvent leurs cartes Malus.
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Nombreux Sans-coeur aux faibles cartes.
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Lieu infesté de Sans-coeur aux cartes puissantes. Ils perdent souvent leurs cartes Malus.
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Les Sans-coeur y sont mous, faciles à piéger.
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Salle aux Sans-coeur déchaînés. Ils perdent souvent leurs cartes Malus.
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Souvent la victoire permet d'obtenir des Bonus Extra.
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Les champignons sont des Bolets blancs. Mais que se passe-til si tu les aides?
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Les champignons sont des Fungus noirs. Mais que se passe-t-il si tu en bats un?
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L'utilisation des cartes Attaque est recommandée.
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L'utilisation des cartes Magie est recommandée.
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L'utilisation des cartes Objet est recommandée.
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Une carte Allié est visible au début de chaque combat (si tes amis sont présents).
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Les Sans-coeur y sont plutôt lents.
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Attaquer en 1er augmente les dégâts infligés aux Sans-coeur.
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Attaquer en 1er assomme tous les ennemis présents.
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Un trésor s'y trouve... gardé par les Sans-coeur.
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Un seul des coffres contient un trésor. Tu provoques un combat en ouvrant le mauvais.
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Là, tu peux sauvegarder tes progrès.
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Pour échanger tes cartes avec des Mogs dans leur boutique.
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On y trouve un trésor spécial.
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