Kingdom Hearts : CoM - Techniques spéciales alliées

Rugissement : Assomme et endommage les adversaires frontaux. ou  Rugissement : Assomme et endommage gravement les ennemis face à lui.

- Simba - Simba ou - Simba - Simba - Simba

Simba doit être acquis

Asperger : Arrose brièvement les ennemis et inflige des dégâts de glace. ou  Asperger : Bref arrosage infligeant des dégâts de glace sur un large périmètre.

- Dumbo -Dumbo ou - Dumbo -Dumbo - Dumbo

Dumbo doit être acquis

Paradis : Distribution d'objets augmentant les HP. ou Paradis : Assomme les adversaires et distribue des objets qui augmentent les HP.

- Bambi - Bambi ou - Bambi - Bambi - Bambi

Bambi doit être acquis

Balade confuse : Les sauts de Bambi perturbent l'adversaire.

- Bambi - Une carte Attaque - Une carte Attaque

Tigrou dans le Pays des Rêves Bleus

Air Atomnium : Dégâts de feu sur un large périmètre. ou Air Atomnium : Gros dégâts de feu sur un large périmètre.

- Mushu - Mushu ou - Mushu - Mushu - Mushu

Mushu doit être acquis

Pitreries : Lance au hasard 2 des sorts suivants : Foudre +, Gravité + ou Stop +. ou Pitreries : Lance au hasard 3 sorts parmi : Foudre +, Gravité + ou Stop +.

- Génie - Génie ou - Génie - Génie - Génie

Génie doit être acquis

Scintillement : Donne de nombreux HP pendant un temps limité. ou Scintillement : Donne de très nombreux HP pendant une durée prolongée.

- Clochette - Clochette ou - Clochette - Clochette - Clochette

Clochette doit être acquis

Cross-slash : Combo de 3 coups d'épée.

- Cloud - Cloud

Cloud doit être acquis

Omnislash : Attaque plongeante sur un large périmètre.

- Cloud - Cloud - Cloud

Cloud doit être acquis

Cross-slash+ : Effectue un Cross-slash sur un adversaire précis.

- Cloud - Stop - Une carte d'Attaque

Dans un trésor à la Forteresse Oubliée

Duo magic : Lance 2 fois : Brasier +, Glacier +, Foudre + ou Soin +. ou Duo magic : Lance 2 fois : Brasier X, Glacier X, Foudre X ou Soin X.

- Donald - Donald ou - Donald - Donald - Donald

Donald doit être acquis

D flambloyant : Sortilège de feu.

- Brasier - Donald - Une carte Magie

Dans la salle réconfort d'Agrabah

Dingo-charge : Dingo force sur les ennemis et les assomme avec son bouclier.

- Dingo - Dingo

Dingo doit être acquis

Dingo-tornade : Dingo frappe les ennemis avec son bouclier sur un vaste périmètre.

- Dingo - Dingo - Dingo

Dingo doit être acquis

Tempête de sabre : Aladdin se jette sur les ennemis avec son arme. ou Tempête de sabre : Aladdin affronte longuement l'adversaire.

- Aladdin - Aladdin ou - Aladdin - Aladdin -Aladdin

Aladdin doit être acquis

Surprise! : Lance 2 fois : Brasier +, Glacier +, Foudre + ou Gravité +. ou Surprise!  : Lance 2 fois : Brasier X, Glacier X, Foudre X ou Gravité X.

- Jack - Jack ou - Jack - Jack - Jack

Jack doit être acquis

Tourbillon : Ariel se démène pour frapper de nombreux ennemis. ou Tourbillon : Ariel attaque longuement de nombreux adversaires.

- Ariel - Ariel ou - Ariel - Ariel - Ariel

Ariel doit être acquise

Dague furieuse : Peter Pan multiplie les attaques dans un vaste périmètre. ou Dague furieuse : Peter Pan attaque longuement dans un vaste périmètre.

- Peter Pan - Peter Pan ou - Peter Pan - Peter Pan - Peter Pan

Peter Pan doit être acquis

Bond dévastateur : Attaque en ligne droite pour piétiner les adversaires.

- La Bête - La Bête ou - La Bête - La Bête - La Bête

La Bête doit être acquis