Nom |
Description |
Attributs |
Obtention |
Épée longue |
Épée en fer longue d'un mètre. |
Taille : 5 |
Estoc : 5 |
Départ ; Toltus (Présent) ; dendragon, lizardon, squelette, alraine, ekim, sarven, shaft, isis, lycanthrope. |
Sabre |
Épée conçue pour les coups de taille. |
Taille : 8 |
Estoc : 5 |
Euclid, manoir de Morrison (Présent) ; Belladem. (Passé) |
Rapière |
Épée conçue pour les coups d'estoc. |
Taille : 2 |
Estoc : 9 |
Toltus, Euclid, manoir de Morrison (Présent) ; Belladem, Euclid. (Passé) |
Précision : 20 |
Sabre de chevalier |
Sabre destiné aux chevaliers d'Euclid. |
Taille : 15 |
Estoc : 8 |
Maison de Cless, après destruction de Toltus. |
Élément : Feu |
Verdun |
Rapière très pointue pour améliorer les coups d’estoc. |
Taille : 4 |
Estoc : 28 |
Belladem, Euclid, Hamel, Venezia, Alvanista, Olive, Midgard. (Passé) |
Précision : 22 |
Colichemarde |
Rapière retravaillée et plus facile à utiliser. |
Taille : 8 |
Estoc : 35 |
Belladem, Euclid, Hamel, Venezia, Alvanista, Olive, Midgard (Passé) ; Miguel, Euclid. (Futur) |
Précision : 25 |
Sabre fin |
Épée de très haute qualité à lame courbe. |
Taille : 25 |
Estoc : 18 |
Euclid, Hamel, Venezia, Alvanista, Olive, Midgard. (Passé) |
Épée wallonne |
Épée à une lame longue, plus large qu'une épée longue. |
Taille : 50 |
Estoc : 50 |
Hamel, Venezia, Alvanista, Olive, Midgard (Passé) ; Miguel, Euclid, Venezia. (Futur) |
Renommée |
Épée courbe à la pointe aiguë avec un sceau vert sur une lame bleu foncé. |
Taille : 108 |
Estoc : 60 |
Course d'Alvanista (Pasé) ; mines de la Morlia N21 ; Meier. |
Élément : Eau |
Exécutrice |
Épée maléfique dont le seul désir est de détruire la vie. |
Taille : 200 |
Estoc : 200 |
Château de Dhaos (Passé) ; sarven. |
Précision : 30 |
Élément : Terre |
Épée de lune |
Épée dont la lueur pâle et froide rappelle la lune. |
Taille : 260 |
Estoc : 200 |
Lizardon, château de Dhaos. (Passé) |
Précision : 10 |
Élément : Lumière |
Épée de damas |
Longue épée forgée dans l'acier damas, réputé pour sa résistance. |
Taille : 350 |
Estoc : 315 |
Miguel, Euclid, Venezia, Alvanista, Friezkiel (Futur) |
Sinclaire |
Sabre retravaillé pour plus d'efficacité. |
Taille : 424 |
Estoc : 220 |
Venezia, Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee. (Futur) |
Destroyer |
Épée forgée grâce à la magitechnologie. Elle augmente la précision. |
Taille : 630 |
Estoc : 290 |
Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee. (Futur) |
Précision : 100 |
Épée sacrée |
Épée bénie des dieux. |
Taille : 480 |
Estoc : 480 |
Alvanista, Olive. (Futur) |
Précision : 30 |
Chance : 10 |
Élément : Lumière |
Dent de dragon |
Épée longue fabriquée avec une dent de dragon. |
Taille : 140 |
Estoc : 280 |
Dendragon. |
Précision : 30 |
Élément : Terre |
Baselard de fer |
Épée fine renfermant le pouvoir du démon de feu Flamberk. |
Taille : 580 |
Estoc : 595 |
Olive, caverne des sables brûlants. (Futur) |
Précision : 20 |
Élément : Feu |
Cercueil de glace |
Épée faite de glace aussi claire et pure que le cristal. |
Taille : 595 |
Estoc : 580 |
Arlee, mines de la Morlia N21. |
Précision : 10 |
Élément : Eau |
Épée laser |
Épée de lumière utilisant une technologie ancienne. |
Taille : 850 |
Estoc : 650 |
Arlee ; 3SH. |
Précision : 60 |
Élément : Lumière |
Épée de duel |
Épée célèbre offerte à un soldat héroïque dans un royaume ancien. |
Taille : 800 |
Estoc : 780 |
Quête des trésors d'Aifread. |
Précision : 10 |
Élément : Terre |
Lame bénie |
Épée ayant reçu la bénédiction de la déesse de la chance. Augmente la Chance. |
Taille : 800 |
Estoc : 800 |
Quête des trésors d'Aifread ; tour du Zodiac. (Futur) |
Précision : 80 |
Chance : 80 |
Muramasa |
Katana forgé selon une vieille technique. Si aiguisé que les ennemis ne sentiront rien. |
Taille : 750 |
Estoc : 400 |
Donnée par Ranzo après que Suzu ait rejoint le groupe. |
Précision : 100 |
Rapière wasier |
Rapière ayant appartenu à un grand seigneur. |
Taille : 700 |
Estoc : 1200 |
Château de Dhaos. (Futur) |
Précision : 10 |
Rapière sacrée |
Épée sacrée conçue spécialement pour les coups d'estoc. |
Taille : 300 |
Estoc : 1600 |
Isis. |
Précision : 10 |
Élément : Lumière |
Lame lugubre |
Épée magique au nom inquiétant. Sa lame noircit en absorbant le malheur. |
Taille : 1300 |
Estoc : 1100 |
Alentours du village ninja ; lycanthrope, pluton. |
Précision : 10 |
Élément : Ténèbres |
Excalibur |
Symbole des rois. A appartenu à Gilgamesh selon la légende d'Ishtar. |
Taille : 1390 |
Estoc : 1390 |
Mines de la Morlia N21. |
Précision : 50 |
Vorpal |
Épée magique à la lame glacée. C'est l'une des Trois Armes légendaires. |
Taille : 900 |
Estoc : 900 |
Reçue après avoir vaincu Bestiare. |
Précision : 10 |
Élément : Eau |
Flamberge |
Épée dont la lame rappelle une flamme. C'est l'une des Trois Armes légendaires. |
Taille : 900 |
Estoc : 900 |
Reçue après avoir vaincu Flamberk. |
Précision : 10 |
Élément : Feu |
Épée éternelle |
Épée magique ayant la faculté de contrôler le temps. |
Taille : 1050 |
Estoc : 1140 |
Reçue après le combat contre Origin. |
Précision : 10 |
Ranseur |
Type d'arme d'hast. |
Taille : 50 |
Estoc : 106 |
Venezia, Alvanista, Olive, Midgard. (Passé) |
Gungnir |
Lance qui aurait été créée pour le Combat ultime des dieux. |
Taille : 296 |
Estoc : 122 |
Reçue après le combat contre Jahmir. |
Précision : 5 |
Glaive Sdin |
Arme d'hast dont la lame rappelle un sabre. |
Taille : 210 |
Estoc : 424 |
Miguel, Euclid, Venezia, Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee. (Futur) |
Naginata |
Lance japonaise efficace en estoc et en taille. Magnifique maniée par une femme. |
Taille : 512 |
Estoc : 634 |
Village Ninja. |
Précision : 60 |
Vent d'arc |
Lance dont le nom rend hommage au vent. Provoque des rafales de vent. |
Taille : 860 |
Estoc : 720 |
Ekim. |
Précision : 50 |
Élément : Vent |
Gungnir 3 |
La vraie Gungnir du Combat ultime des dieux. |
Taille : 800 |
Estoc : 1640 |
Ruines Naines, 9e étage, derrière pluton. |
Précision : 50 |
Gungnir 2 |
Lance créée pour le Combat ultime des dieux. Symbole de celui qui a la monture divine. |
Taille : 180 |
Estoc : 295 |
Reçue après le combat contre Maxwell. |
Précision : 5 |
Hache de combat |
Hache spécialement conçue pour le combat. |
Taille : 35 |
Estoc : 2 |
Belladem, Euclid, Hamel, Venezia, Alvanista (Passé) ; prêtre. |
Précision : 10 |
Hache en croissant |
Hache à lame en forme de croissant de lune. |
Taille : 65 |
Estoc : 10 |
Hamel, Venezia, Alvanista, Olive, Midgard (Passé) ; Miguel, Euclid. (Futur) |
Bardiche |
Arme à lame dentelée. Lacère les ennemis. |
Taille : 130 |
Estoc : 15 |
Alvanista, Olive, Midgard (Passé) ; Miguel, Euclid, Venezia, Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee. |
Précision : 10 |
Hache de frappe |
Hache possédant la force de la foudre. |
Taille : 140 |
Estoc : 20 |
Caverne des sables brûlants (Passé) ; prêtre. |
Précision : 10 |
Élément : Foudre |
Hache de damas |
Hache forgée dans de l'acier damas, réputé pour son tranchant. Légère et rapide. |
Taille : 500 |
Estoc : 100 |
Venezia, Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee. (Futur) |
Précision : 10 |
Larme de bahamut |
Hache puissante pouvant même vaincre le dragon légendaire. |
Taille : 1290 |
Estoc : 950 |
Mines de la Morlia N19. |
Précision : 10 |
Hallebarde |
Excellente arme qui allie les avantages d'une hachette et d'une lance. |
Taille : 10 |
Estoc : 105 |
Alvanista, Olive, Midgard (Passé) ; Miguel, Euclid, Venezia, Alvanista. (Futur) |
Précision : 5 |
Hache d'arme |
Arme similaire à la hallebarde combinant une hache et une lance. |
Taille : 850 |
Estoc : 150 |
Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee. (Futur) |
Hallebarde mech |
Hallebarde forgée dans un métal spécial. |
Taille : 200 |
Estoc : 210 |
Château de Dhaos ; Midgard (Passé) ; Miguel, Euclid, Venezia, Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee. |
Précision : 5 |
Sainte hallebarde |
Hallebarde sacrée ayant reçu la protection des dieux. |
Taille : 840 |
Estoc : 640 |
Quête des trésors d'Aifread. |
Précision : 10 |
Chance : 20 |
Élément : Eau |
Nom |
Description |
Attributs |
Obtention |
Baguette |
Simple baguette en chaîne. |
Attaque : 2 |
Précision : 10 |
Départ, Euclid, manoir de Morrison. (Présent) |
Bâton à gemme |
Bâton orné d'une gemme de piètre qualité. |
Attaque : 15 |
Précision : 10 |
Belladem, Euclid, Hamel, Venezia, Alvanista, Olive, Midgard. (Passé) |
Bâton à rubis |
Bâton orné d'un rubis à son extrémité. |
Attaque : 30 |
Précision : 10 |
Alvanista, Olive, Midgard (Passé) ; Miguel, Euclid, Venezia, Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee. (Futur) |
Bâton runique |
Bâton mystique orné d'une rune gravée dans le métal. |
Attaque : 85 |
Précision : 10 |
Mines de la morlia N10, château de Dhaos. (Passé) |
Corne de licorne |
Corne d'une bête sacrée. Catalyseur très puissant pour les arts de guérison. |
Attaque : 135 |
Défense : 10 |
Après avoir rencontré la Licorne, forêt du Bouleau Blanc. |
Précision : 10 |
Élément : Lumière |
Bâton béni |
Bâton béni des dieux. |
Attaque : 180 |
Précision : 10 |
Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee. (Futur) |
Élément : Lumière |
Sceptre stellaire |
Sceptre magique qui laisse une traînée d'étoiles derrière lui. |
Attaque : 33 |
Précision : 10 |
Récompense du Colisée, château de Dhaos. (Futur) |
Bâton de cristal |
Orné d'un cristal bleu. Cette arme sacrée apparaît dans la légende d'Ishtar. |
Attaque : 420 |
Précision : 10 |
Alentours du village Ninja. |
Nom |
Description |
Attributs |
Obtention |
Mag star |
Magazine pour hommes, Pas très épais, il a une faible Attaque. |
Attaque : 5 |
Précision : 20 |
Démitel, grimlock, gnome. |
N.G. |
Un magazine mythique. Ce numéro a un personnage rond et jaune en couverture... |
Attaque : 765 |
Quête des trésors d'Aifread. |
Necromicon |
Un des Grands Livres de magie. Appelé aussi le Livre des morts, ou le Livre interdit. |
Attaque : 20 |
Précision : 10 |
Départ. |
Élément : Ténèbres |
Rois d'ambre |
Un des Grands Livres de magie. Porte des symboles dorés sur une reliure pourpre. |
Attaque : 60 |
Précision : 20 |
Port de Belladem. (Passé) |
Fragment Serano |
Un des Grands Livres de magie. Un livre interdit caché dans la cave d'une grande bibliothèque. |
Attaque : 70 |
Précision : 30 |
Reçu après le combat contre Jahmir. |
Lavor Ionis |
Un des Grands Livres de magie. Certaines de ses pages sont écrites avec du sang. |
Attaque : 80 |
Précision : 10 |
Ondine ; manoir de Démitel. (Futur) |
Élément : Ténèbres |
Aqua Dingen |
Un des Grands Livres de magie. Il est relié avec le cuir de quelque étrange créature. |
Attaque : 120 |
Précision : 10 |
Tour du Zodiac. |
Élément : Eau |
Fragment Garr |
Un des Grands Livres de magie. L'original, trouvé dans le nord, était gravé sur du métal. |
Attaque : 350 |
Précision : 10 |
Caverne de Volt. |
Septs soleils |
Un des Grands Livres de magie. Un livre mystérieux qui fait l'objet de rumeurs à l'est. |
Attaque : 500 |
Précision : 10 |
Tour des flammes. |
Requiem |
Un des Grands Livres de magie. Il camoufle des sorts dans des chants dramatiques. |
Attaque : 500 |
Précision : 60 |
Temple de Fenrir. |
Magie pure |
Un des Grands Livres de magie. Le livre de magie suprême, comme le suggère son nom. |
Attaque : 700 |
Précision : 50 |
Château de Dhaos. (Futur) |
Élément : Lumière |
Nom |
Description |
Attributs |
Obtention |
Balai |
Balai volant comprenant une selle pour un plus grand confort. |
Attaque : 20 |
Précision : 10 |
Départ. |
Balai mystique |
Magnifique balai en argent. |
Attaque : 100 |
Précision : 10 |
Mines de la Morlia N7. (Passé) |
Balai magique |
Balai dont s'est servi une sorcière d'un autre monde. |
Attaque : 200 |
Précision : 10 |
Château de Dhaos (Passé) ; shaft (à voler). |
Balai sylphe |
Balai renfermant le pouvoir de l'Esprit du vent. |
Attaque : 380 |
Précision : 10 |
Caverne de Volt. |
Élément : Vent |
Balai prodige |
Étrange balai qui fait un son ressemblant à un instrument de musique quand il vole. |
Attaque : 500 |
Précision : 30 |
Colonie des elfes. (Futur) |
Balai stellaire |
Balai magique qui laisse une traînée ressemblant à des étoiles filantes. |
Attaque : 640 |
Précision : 10 |
Récompense du Colisée ; château de Dhaos. (Futur) |
Balai brosse |
Très bon pour faire le ménage. En y croyant très fort, il peut aussi voler! |
Attaque : 30 |
Olive (Passé), Alvanista. (Futur) |
Nom |
Description |
Attributs |
Obtention |
Arc court |
Petit arc fait d'un seul morceau de bois. |
Attaque : 8 |
Précision : 10 |
Départ, Toltus, Euclid (Passé) ; kraken, arcos, djinn, banshee, dominus, sokuram. |
Arc long |
Grand arc fait d'un seul morceau de bois. |
Attaque : 20 |
Précision : 10 |
Toltus, Euclid, manoir de Morrison. (Présent) |
Arc composite |
Arc composé de couches de différents matériaux. |
Attaque : 400 |
Précision : 20 |
Miguel, Euclid, Venezia, Alvanista, Olive. (Futur) |
Klein quin |
Puissante arbalète. Précise mais assez lourde. |
Attaque : 545 |
Précision : 35 |
Alvanista, Olive, Friezkiel. (Futur) |
Arc aqua |
Arc renfermant le pouvoir de la glace magique. Efficace contre les créatures de feu. |
Attaque : 680 |
Précision : 50 |
Arlee. |
Élément : Eau |
Arc flamme |
Arc renfermant le pouvoir du feu magique. Efficace contre les créatures d'eau. |
Attaque : 680 |
Précision : 50 |
Djinn. |
Élément : Feu |
Arc terre |
Arc renfermant le pouvoir de la terre magique. Efficace contre les créatures de vent. |
Attaque : 680 |
Précision : 50 |
Banshee. |
Élément : Terre |
Arc tempête |
Arc renfermant le pouvoir du vent magique. Efficace contre les créatures de terre. |
Attaque : 680 |
Précision : 50 |
Temple de Fenrir. |
Élément : Vent |
Arc en croissant |
Surnommé l'Arc de lumière. Ses flèches deviennent des rayons de lumière. |
Attaque : 750 |
Précision : 65 |
Friezkiel, Arlee, Gheeth. |
Élément : Lumière |
Arc elfique |
Arc sacré donné aux Elfes. Il ne rate jamais la cible. |
Attaque : 808 |
Précision : 200 |
Quête de l'arc elfique. |
Arc impitoyable |
Arc légendaire qui serait capable de transpercer toutes les armures. |
Attaque : 999 |
Précision : 80 |
Dominus. |
Anti-berserker |
Arc rigide servant à abattre les Berserkers qui ont jadis envahi le continent. |
Attaque : 1042 |
Précision : 100 |
Sokuram. |
Arc elfique 2 |
Version plus puissante de l'arc sacré donné aux Elfes. Il ne rate jamais la cible. |
Attaque : 1180 |
Précision : 200 |
Quête de l'arc elfique. |