Fire Emblem : Path of Radiance - Techniques

Nom

Effet

Où trouver

Adepte

Permet de lancer 2 attaques successives

Au quatrième combat du chapitre 17, garde a gauche de Oliver

Aléa

Réduit la précision de moitié, mais double le tux critiques

Tuer le mage a droite au chapitre 16

Acuité

Augmente la précision

Janaff l'a lorsqu'il vous rejoint

Assassinat

Permet de vaincre un ennemi avec un coup critique

Donner un parchemin Occulte à Volke lorsqu'il a changé de classe

Bravade

Provoque l'adversaire afin de l'inciter à attaquer en premier

Tuer l'archer d'élite en haut à droite au chapitre 20

Bravoure

Augmente force, technique et vitesse quand les PV sont réduits de moitié

Coffre de la salle en haut à gauche du chapitre 27

Chant

Offre un déplacement supplémentaire aux unités qui l'écoutent.

Reyson l'a lorsqu'il vous rejoint

Charge

Double les effets de la bousculade

Dans la maison en haut du chapitre 20

Célérité

Augmente le mouvement de l'unité de deux cases

Tormod l'a lorsqu'il vous rejoint

Contre

L'adversaire recoit la moitié des dommages qu'il inflige à une unité

Coffre en haut à droite du chapitre 10

Corrosion

Peut réduire la durabilité de l'arme utilisée par l'ennemi

Coffre dans la salle de gauche du chapitre 21

Courroux

Augmente le taux de critiques quand les PV sont réduits de moitié

Nephenie l'a lorsqu'elle vous rejoint

Elite

Double les points d'expérience acquis par l'unité.

Astrid l'a lorsqu'elle vous rejoint

Equité

Annule tous les bonus de soutien et de terrain, ainsi que les techniques

 

Ether

Peut permettre d'enchainer les techniqes Solaire et Lunaire lors d'un assaut

Donner un Occulte a Ike lorsqu'il a changé de classe

Floraison

Réduit le gain d'expérience, mais augmente les bonus lors de la montée de niveau

Sothe l'a lorsqu'il vous rejoint

Garde

Peut annuler une attaque ennemie

A trouver dans le sable au chapitre 15

Guérison

Restitue une quantité fixe de PV à chaque tour

Elincia l'a lorsqu'elle vous rejoint

Impact

Empeche les ennemis de pouvoir agir au prochain tour

Donner un Occulte a un Seigneur Wyverne

Initiative

Donne l'initiative à l'unité dans tous les combats

Dans la maison en haut à gauche du chapitre 14

Lunaire

Réduit de moitié la défense de l'adversaire

Donner un Occulte a un Halbardier ou à un Général

Miracle

Réduit de moitié les dommages causés par une attaque fatale

Dans un coffre en haut à gauche au chapitre 7

Négation

Annule toutes les attaques ennemis d'un assault

Donner un Occulte a un Laguz oiseau

Nihil

Annule les techniques de combat de l'ennemi

Dans une maison au chapitre 24

Oeil Vif

Augmente la précision et peut endormir un ennemi

Donner un Occulte à un Archer d'élite

Ombre

Incite l'ennemi à attaquer d'abord d'autres unités

Sur le magicien a gauche de Shinon au chapitre 18

Rage

Empêche certains types d'ennemis d'agir au tour suivant

Donner un Occulte a un Laguz du Peuple félin

Renfort

Permet de demander l'assistance des unités de renfort

Tanith l'a lorsqu'elle vous rejoint

Sauveur

Supprime les pénalités de technique et de vitesse lors d'une transport d'une unité

Dans la maison au nord du chapitre 24

Solaire

Peut restituer une quantité de PV égale aux dommages infligés à l'unité ennemie

Donner un Occulte a un Paladin ou à Mist

Stellaire

Permet de lancer 5 attaques successives, causant chacune deux fois moins de dégâts

Stefan l'a lorsqu'il vous rejoint. Donner un Occulte a un Bretteur.

Terrestre

Annule les altérations d'état d'une unité adjacente

Nasir l'a lorsqu'il vous rejoint

Vigilance

Augmente l'esquive

Ulki l'a lorsqu'il vous rejoint