Skies of Arcadia Legends - Chapitre VII

Pays des Glaces
Monstre PV Couleur Objet(s) laissé(s)
Kilite 200 Mauve Graine paranta
Valgand 200 Mauve Chom
Arclooper 150 Mauve Bague de fortune / Graine dexus (très rare)
Medulizk 500 Bleu Bague de lierre
Alania 50000 PV - Laisse un symbole Déesse et un Aérateur (si Kalifa est active)
Il ne présente pas un grand danger. Il attaque uniquement sur les cases rouges et fait peu de dégât. Pour avoir l’avantage, choisissez de passer derrière lui au début du deuxième tour pour tirer un coup de canon gigas. S’il est renforcé par increm c’est encore mieux. Les tirs de canons normaux ont tendance à le rater. Vous aurez peut-être à attendre un nouveau tir de super-canon avant d’en venir à bout.
Glacia
Monstre PV Couleur Objet(s) laissé(s)
Kilite 200 Mauve Graine paranta
Valgand 200 Mauve Chom
Arclooper 150 Mauve Bague de fortune / Graine dexus (très rare)
Gelu Vermis 3000 Mauve Boîte cristalen
Cerosik 700 Mauve Cristal sacrum
Dolthstra 4000 Mauve Œil de vérité
Zivilyn Bane 6000 Rouge Une graine
Veltarn 11000 PV Mauve Laisse une boîte cristalen
Cette machine dispose de deux compétences : Laser mortel inflige peu de dégâts mais peut tuer sur le coup. Soyez prudent. Avalanceur est une attaque de glace qui touche la moitié du champ de bataille. Ses attaques normales peuvent infliger confusion Le plus efficace pour l’affronter est d’équiper Vyse d’une arme verte et de lui faire lancer colère pirate jusqu’à ce que mort s’en suive. Si vous êtes autour du niveau 40, vous ne devriez pas rencontrer de grosses difficultés.
Bouche de Tartas
Monstre PV Couleur Objet(s) laissé(s)
Monstrum 400 Vert Maille de fibres
Nadnarb 300 Bleu Graine Icyl
Carnilak 2500 Bleu Boite riselem
Shrlip 2000 Rouge Potion ancienne
Nairad 400 Bleu Graine Dexus (très rare)
Dracolurg 5500 Mauve Aura défensive
Yeligar 150000 PV - Laisse un Sabre Tonnerre et un Galon
Le giga jaune est un adversaire coriace mais peu puissant. Ces attaques feront peu de dégâts à un Delphinus bien équipé, mais sa jauge de vie va mettre une éternité à se vider. Le déroulement du combat est simple : accumulez les points d’esprit pendant les deux premiers tours. Pour lui faire encaisser le maximum, choisissez de l’attaquer par en bas (mais attention, vous vous en prendrez aussi plein dans la figure) Lors du troisième tour, prévoyez de garder suffisamment d’esprit pour le canon giga du tour suivant. C’est indispensable pour éviter son attaque la plus puissante et garder l’initiative. Donc au quatrième et cinquième tour, faites feu au canon giga. S’il est encore vivant à la fin du cinquième tour, choisissez d’attendre sa réaction pour pouvoir placer deux tirs de canon giga supplémentaires. Aucune chance qu’il survive à un traitement pareil.