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Pour les objets, ceux sans
précision sont ceux obtenus par la compétence Vol, sinon,
s'ils donnent un objet à la fin du combat, l'objet sera suivi d'une
anotation (D), pour donner.
Pour la localisation, certains ennemis ne
sont présents que de nuit, donc un (N) vous indique ce
fait.
Certains monstres sont trouvables en mer,
qui a deux endroits distincts :
- mer : toute la zone extérieure aux régions
- mer intérieuree : zone se trouvant entre les régions
d'Harena et Florem
N° |
Nom |
PV |
Faiblesse |
PG |
EXP |
PC |
Objets volés |
Localisation |
01 |
Grande noctule |
15 |
Vent
Lumière |
6 |
3 |
1 |
Antidote
Fibre de monstre
Antidote (D) |
Région de Caldis (N)
mer intérieuree (N)
Arsenal dimensionnel (ss4) |
02 |
Noctule de sang |
600 |
Vent
Lumière |
48 |
24 |
3 |
Fibre de monstre |
Grotte de la soutanelle
Région de Yulyana (N)
Arsenal dimensionnel (ss4) |
03 |
Noctule magnus |
6000 |
Vent
Lumière |
1680 |
840 |
84 |
Remède
Matière noire
Matière noire (D) |
Château du vampire |
04 |
Vautour |
400 |
Vent |
34 |
17 |
2 |
Antenne d'insecte
Insectincelle |
Mer intérieure
Arsenal dimensionnel (ss6) |
05 |
Charognard |
3000 |
Vent |
192 |
120 |
15 |
Baillement Tengu |
Mer
Arsenal dimensionnel (ss5) |
06 |
Rukh
(à partir du chp5) |
|
Vent |
1392 |
696 |
70 |
Antenne d'insecte
Insectincelle |
Région de Florem
Forêt miasmatique
Bois de la consomption
Mont Fragmentum |
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