Bravely Default : For the Sequel - Morts-vivants


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Pour les objets, ceux sans précision sont ceux obtenus par la compétence Vol, sinon, s'ils donnent un objet à la fin du combat, l'objet sera suivi d'une anotation (D), pour donner.
Pour la localisation, certains ennemis ne sont présents que de nuit, donc un (N) vous indique ce fait.
Certains monstres sont trouvables en mer, qui a deux endroits distincts :
- mer : toute la zone extérieure aux régions
- mer intérieure : zone se trouvant entre les régions d'Harena et Florem

Nom PV Faiblesse PG EXP PC Objets volés Localisation
01 Zombie 20 Feu
Lumière
6 3 1 Os spirituel Région de Caldis (N)
Arsenal dimensionnel (ss10)
02 Pirate de la mort 3000 Feu
Lumière
173 120 15 Os spirituel
Antidote
Mer (N) dans brouillard (quête pirate)
Arsenal dimensionnel (ss3)
03 Chevalier zombie 4000 Feu
Foudre
Lumière
197 124 15 Os spirituel
Os spirituel (D)
Donjon de Grapp
Arsenal dimensionnel (ss10)
04 Samurai zombie
(à partir du chp5)
6000 Feu
Lumière
1392 696 70 - Région d'Eisen
Région d'Eternia (N)
Starkfort
Déversoir
Mine de mithril
05 Spectre 120 Feu
Lumière
16 8 1 Os spirituel Région d'Harena (N)
Région de Caldis (N)
Mer intérieure (N)
Arsenal dimensionnel (ss10)
06 Fantôme 3000 Feu
Lumière
402 260 29 Vent antarctique
Herbes-à-écho
Région d'Eisen (N)
Région de Florem (N)
Arsenal dimensionnel (ss10)
07 Esprit
(à partir du chp5)
4500 Feu
Lumière
304 152 16 Herbes-à-écho
Permacristal
Région d'Harena (N)
Ruines d'Harena
Région de Caldis (N)
Région de Yulyana (N)
Mer intérieure (N)
Grande minoterie
08 Chevalier d'os 3000 Feu
Lumière
197 124 15 Os spirituel
Sabre soupirs (D)
Donjon de Grapp
Arsenal dimensionnel (ss10)
09 Lancier d'os 3000 Feu
Lumière
197 124 15 Os spirituel Donjon de Grapp
Arsenal dimensionnel (ss10)
10 Chasseur d'os 3000 Feu
Lumière
197 124 15 Os spirituel Donjon de Grapp
Arsenal dimensionnel (ss10)
11 Chevalier squelette
(à partir du chp5)
6000 Feu
Lumière
1392 696 70 Vin de Bacchus
Bouclier noir
Région d'Eisen
Starkfort
Donjon de Grapp
Déversoir
Mine de mithril
12 Lancier squelette
(à partir du chp5)
5500 Feu
Lumière
1392 696 70 Vin de Bacchus
Trident
Région d'Eisen
Starkfort
Donjon de Grapp
Déversoir
Mine de mithril
13 Chasseur squelette
(à partir du chp5)
4500 Feu
Lumière
1392 696 70 Vin de Bacchus
Arc chtnonien
Région d'Eisen
Starkfort
Donjon de Grapp
Déversoir
Mine de mithril

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