Obtention : Chapitre 4
Utilise un pouvoir incroyable en combinant la magie noire !
- Plus puissante ATT M du jeu
- Préfère les sceptres
Spécial :
Ritualisme : Utilise les techniques de l’arcaniste.
Technique fixe :
Absorp. Dégâts M : Convertit une partie des dégâts infligés par des attaques magiques en récupération de PV.
Affinités :
PV |
PM |
ATT |
END |
INT |
RES |
DEX |
VIT |
C |
S |
E |
E |
S |
A |
C |
B |
Aptitudes armes :
Epées |
Haches |
Lances |
Sceptres |
Bâtons |
Dagues |
Arcs |
Katanas |
Poignes |
E |
E |
E |
S |
C |
E |
E |
E |
E |
Aptitudes armures :
Boucliers |
Casque |
Armure |
E |
E |
E |
Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).
Nv |
Compétences |
Coût |
Description |
1 |
Zombification |
4 PM |
A 75% de chances d’infliger l’altération Châtiment à une cible. |
2 |
Ampli. Magie noire |
1 Slot |
Multiplie par 1,5 le coût en PM de la magie noire et la rend 1,25
fois plus puissante. Peut être utilisée en même temps que Magie noire
max. |
3 |
Extermination |
4 PM |
Inflige des dégâts d’ombre monumentaux à tous les ennemis et alliés souffrant de l’altération Poison. |
4 |
Absorp. Dégât M |
1 Slot |
Restitue les PV à hauteur de 25% des dégâts magiques encaissés.
Remarques : sans effet pour les dégâts infligés par Poison.
Ne fonctionne pas si l’attaque entraîne un K.O. |
5 |
Crépuscule |
9 PM |
Achève les alliés et ennemis souffrant de l’altération Sommeil.
Remarque : ce sort est inefficace contre certains ennemis notamment les boss. |
6 |
Réduc. PM de MN |
2 Slots |
Réduit de 25% le coût en PM de la magie noire. |
7 |
Sacrifice |
- |
Sacrifie 25% de vos PV max et renforce de 50% votre Attaque magique pendant 3 tours.
*L’ATT M ne peut excéder +50%. |
8 |
Zéro |
1 Slot |
Multiplie par 1,5 les dégâts des attaques magiques quand le dernier chiffre des PM est un 0. |
9 |
Convergence |
3 Slots |
Multiplie par 1,5 la puissance des sorts à cibles multiples en se concentrant sur une seule cible. |
10 |
Annihilation |
4 PM |
Attaque magique d’ombre touchant tous les alliés et ennemis ayant - 1 PB ou moins.
Remarque : les dégâts sont d’autant plus élevés que les PB de la cible sont bas. |
11 |
Ampli. Altération |
1 Slot |
Augmente les chances d’infliger une altération d’état. |
12 |
Injustice |
4 PM |
Attaque magique d’ombre touchant tous les alliés et ennemis ayant 1 PB ou plus.
Remarque : les dégâts sont d’autant plus élevés que les PB de la cible sont élevés. |
13 |
Magie noire max |
3 Slots |
Double le coût en PM de la magie noire, mais la rend 1,5 fois plus puissante.
Peut être utilisé en même temps qu’Ampli. Magie noire. |
14 |
Inhumation |
25% PM max |
Inflige d’importants dégâts d’ombre à tous les ennemis. |
retour à la liste des classes