Obtention : Chapitre 4
Sacrifie ses PV pour lancer de puissantes attaques !
- Spécialiste de l’attaque
- Préfère épées, katanas et casques
Spécial :
Adversité : L’ATT, l’ATT M, la DEF et la DEF M augmentent de 10% pendant 3 tours chaque fois que vous encaissez des dégâts égaux à 25% de vos PV max.
*ATT/ATT M/DEF/DEF M ne peuvent excéder + 50%.
Technique fixe :
Arts obscurs : Utilise les techniques du chevalier noir.
Affinités :
PV |
PM |
ATT |
END |
INT |
RES |
DEX |
VIT |
B |
C |
A |
C |
D |
E |
C |
A |
Aptitudes armes :
Epées |
Haches |
Lances |
Sceptres |
Bâtons |
Dagues |
Arcs |
Katanas |
Poignes |
S |
C |
A |
E |
E |
D |
E |
S |
E |
Aptitudes armures :
Boucliers |
Casque |
Armure |
A |
S |
A |
Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).
Nv |
Compétences |
Coût |
Description |
1 |
Fléau d’ombre |
- |
Sacrifie 20% de vos HP max pour infliger à une cible une attaque d’ombre 1,25 fois plus puissante qu’une attaque classique. |
2 |
Voile de lumière |
1 Slot |
Réduit les dégâts infligés par les attaques d’ombre.
Remarque : non cumulable avec des objets aux effets similaires.
Les protections annulant les effets d’ombre prévalent sur celles qui ne
font que les réduire. |
3 |
Adversité |
1 Slot |
L’ATT, l’ATT M, la DEF et la DEF M augmentent de 10% pendant 3
tours chaque fois que vous encaissez des dégâts égaux à 25% de vos PV
max.
*ATT/ATT M/DEF/DEF M ne peuvent excéder +50%. |
4 |
Maître des démons |
6 PM |
Permet d’envoûter un démon. |
5 |
A bientôt en enfer |
1 Slot |
Inflige quatre fois les dégâts d’une attaque classique à tous les ennemis lorsque vous êtes K.O.
Remarque : non cumulable avec Auréole. |
6 |
Frappe négative |
16 PM |
Inflige à une cible des dégâts équivalents au nombre de PV que vous avez perdus. |
7 |
Maître du casque |
1 Slot |
Octroie un S à l’aptitude armure des casques. |
8 |
Fléau noir |
- |
Sacrifie 30% de vos PV max pour asséner à tous les ennemis une
attaque d’ombre 1,25 fois plus puissante qu’une attaque classique. |
9 |
Pénombre |
1 Slot |
Multiplie par 1,25 la puissance des attaques d’ombre, qu’elles soient magiques, infligées par une arme ou par une compétence. |
10 |
Absorption magie |
- |
Commence au début d’un tour pour annuler les dégâts infligés par
les attaques magiques du tour en cours et vous octroyer les PM utilisés
pour vous attaquer. Ne s’applique pas aux dégâts magiques réfléchis par
Miroir. |
11 |
Nébuleuse sombre |
- |
Sacrifie 20% de vos HP max pour asséner à tous les ennemis et
alliés une attaque d’ombre 4 fois plus puissante qu’une attaque
classique. |
12 |
ATT +30% |
3 Slots |
Augmente l’Attaque de 30%. |
13 |
Vie ou Mort |
- |
Vous inflige Châtiment, mais augmente de 50% votre Attaque et vos Défenses physiques et magiques pendant 4 tours.
*ATT/ATT M/DEF/DEF M ne peuvent excéder +50%. |
14 |
Rage |
2 PB |
Prolonge Fléau d’ombre sur une cible aléatoire jusqu’à 5 fois ou jusqu’à ce que vos PV tombent à 1. |
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