N° |
Compétences |
Coût |
Description |
Obtention (monstre et
lieux) |
1 |
Malédiction |
12 PM |
Réduit lATT et la DEF de la cible de 25%
pendant 4 tours. |
Spectre : Région d'Harena (N),
Région de Caldis (N), Mer intérieure (N), Arsenal
dimensionnel (ss10)
Fantôme : Région d'Eisen (N), Région de Florem
(N), Arsenal dimensionnel (ss10)
Esprit (à partir du chp5) : Région
d'Harena (N), Ruines d'Harena, Région de Caldis (N), Région
de Yulyana (N), Mer intérieure (N), Grande minoterie
Cauchemar : Aurore sombre
Spirite : Déversoir, Temple du feu, Archipel de Kustra (N),
Arsenal dimensionnel (ss8) |
2 |
Embrun |
5 PM |
Lance une attaque physique deau sur la cible.
Létat Default ne réduit pas les dégâts
infligés par cette attaque. |
Poisson de mort : Mer intérieure, Arsenal
dimensionnel (ss3)
Diable des mers (à partir du chp5) : en mer |
3 |
Venin |
6 PM |
Inflige les mêmes dégâts quune
attaque conventionnelle et laltération Poison
(probabilité élevée). |
Flambos rouge : Déversoir, Arsenal
dimensionnel (ss8) |
4 |
Miasme |
8 PM |
Inflige les mêmes dégâts quune
attaque conventionnelle et laltération Folie
(probabilité élevée). |
Grand papillon : Forêt miasmatique,
Grotte de la soutanelle, Arsenal dimensionnel (ss6) |
5 |
Fournaise |
24 PM |
Inflige des dégâts de feu et réduit la
DEF de 25% pendant 5 tours. |
Papillon flamme (à partir du chp5)
: Déversoir, Temple du feu |
6 |
Bourrasque |
16 PM |
Lance une attaque physique de vent sur tous les
ennemis. |
Rukh (à partir du chp5)
: Région de Florem, Forêt miasmatique, Bois de la
consomption, Mont Fragmentum |
7 |
Tempête |
16 PM |
Lance une attaque physique deau sur tous les
ennemis. |
Golem glacé (à partir du
chp5) : Régoin d'Eternia |
8 |
Double attaque |
15 PM |
Lance deux attaques physiques aléatoires sur
tous les ennemis. |
Puma : Bois de la
consomption, Arsenal dimensionnel (ss6) |
9 |
Crocs |
10 PM |
50% de chances de réduire les PV de la cible
à 1. |
Valtora : Région d'Eisen,
Région de Florem, Archipel de Kustra, Arsenal dimensionnel
(ss5) |
10 |
Rayon |
20 PM |
Inflige l'altération Paralysie à tous les
ennemis (probabilité moyenne). |
Zwart (à partir du chp5) : Ruines
de minuit |
11 |
Pollen
paralysant |
12 PM |
Inflige les mêmes dégâts quune
attaque conventionnelle et laltération Paralysie
(probabilité élevée). |
Alraune : Région de Florem, Jardins de
Florem, Arsenal dimensionnel (ss6) |
12 |
Boule de feu |
16 PM |
Lance une attaque physique de feu qui ignore la DEF
de la cible. |
D'gon : Bois de la consomption, Arsenal
dimensionnel (ss7) |
13 |
Broyeur
dos |
2 PB |
Inflige à chaque ennemi une quantité de
dégâts égale à la somme des dégâts
déjà subis par tous les ennemis. |
Lancier squelette (à partir du
chp5) : Région d'Eisen, Starkfort, Donjon de Grapp,
Déversoir, Mine de mithril
Boss Seigneur DeRosso : Château du vampire |
14 |
Silence de
Plomb |
8 PM |
Inflige les mêmes dégâts qu'une
attaque conventionnelle et l'altération Mutisme (probabilité
élevée)/ |
Kobold (à partir du chp5)
: Région de Caldis, Ravin de Norende, Ruines donjon de
Centro, Villa de Lontano |
15 |
Séisme |
30 PM |
Lance une attaque physique de terre sur tous les
ennemis. |
Mangesol : Région d'Eisen, Région de
Florem, Arsenal dimensionnel (ss5) |
16 |
Sirocco |
20 PM |
Lance une attaque physique de terre sur tous les
ennemis et inflige laltération Ténèbres
(probabilité moyenne). |
Ver des sables : Ruines d'Harena, Région
d'Harena, Arsenal dimensionnel (ss2) |
17 |
Sucs
gastriques |
20 PM |
Inflige les mêmes dégâts quune
attaque conventionnelle à tous les ennemis et réduit leur DEF
de 25% pendant 3 tours. |
Ver gastrique : Tour éternelle, Arsenal
dimensionnel (ss8) |
18 |
Eboulement |
16 PM |
Lance une attaque physique de terre sur tous les
ennemis. |
Mégascolidès (à partir du
chp5) : Tour éternelle, Temple de la terre |
19 |
Nuage toxique |
12 PM |
Lance une attaque physique sur tous les ennemis et
inflige laltération Poison (probabilité moyenne). |
Cobra Kaiser (à partir du chp5)
: Tour éternelle, Temple de la terre |
20 |
Mistral |
40 PM |
Soigne tous les alliés dun nombre de PV
égal aux PV actuels du lanceur. |
Lanterne air : Ruine de minuit, Arsenal
dimensionnel (ss7) |
21 |
Berceuse |
12 PM |
Inflige laltération Sommeil à tous
les ennemis (probabilité moyenne). |
Tréant : Région de Florem,
Forêt miasmatique, Arsenal dimensionnel (ss5)
Hamadryade (à partir du chp5) : Région de
Florem, Mont Fragmentum, Forêt miasmatique, Bois de la
consomption |
22 |
Flammes de
l'enfer |
30 PM |
Lance une attaque physique de feu sur tous les
ennemis. |
Cerbère : Château du vampire
Boss Orthros : Temple du vent |
23 |
Congélation |
30 PM |
Lance une attaque physique deau sur tous les
ennemis. |
Boss Orthros : Temple du vent |
24 |
Eau
régale |
24 PM |
Lance une attaque physique sur une cible et
réduit sa DEF au minimum pendant 4 tours. |
Boss Rusalka : Temple de l'eau |
25 |
Explosion
d'énergie |
1 PB |
Lance une puissante attaque physique sur tous les
ennemis. |
Boss Seigneur DeRosso : Château du
vampire
Boss Chaugmar : Temple du feu |