Obtention : Histoire secondaire
Lance des sorts de magie blanche et noire jusqu’au niveau 4 !
- Gagne des PB à différents moments
- Manie assez bien toutes les armes
Spécial :
Revanche : Donne 25% de chances de recevoir 1 PB en cas de dégâts encaissés.
Remarque : inefficace lorsque les dégâts résultent d’un empoisonnement.
Technique fixe :
Magie N/B : Utilise les magies noires/blanches de niveau 1 à 4.
Affinités :
PV |
PM |
ATT |
END |
INT |
RES |
DEX |
VIT |
B |
B |
C |
C |
B |
B |
C |
B |
Aptitudes armes :
Epées |
Haches |
Lances |
Sceptres |
Bâtons |
Dagues |
Arcs |
Katanas |
Poignes |
A |
B |
B |
B |
B |
B |
C |
B |
D |
Aptitudes armures :
Boucliers |
Casque |
Armure |
C |
C |
C |
Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).
Nv |
Compétences |
Coût |
Description |
1 |
Magie N/B 1 |
PM |
Permet l'utilisation de la magie blanche et de la magie noire de niveau 1 : Soin, Sérum, Vision, Feu, Glacier et Foudre.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants. |
2 |
PM +20% |
2 Slots |
Augmente les PM max de 20%. |
3 |
Magie N/B 2 |
PM |
Permet l'utilisation de la magie blanche et de la magie noire de niveau 2 : Bouclier, Barrière, Air, Sourdine, Toxine et Somnolence.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants. |
4 |
Volte-face |
1 Slot |
Rapporte 1 PB après une esquive. |
5 |
PM rétablissement |
2 Slots |
Aucun coût en PM lorsque vos PV sont inférieurs à 20%. |
6 |
Magie N/B 3 |
PM |
Permet l'utilisation de la magie blanche et de la magie noire de niveau 3 : Soin², Vie, Guérison, Feu², Glacier² et Foudre².
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants. |
7 |
Adrénaline |
1 Slot |
Rapporte 1 PB après avoir vaincu un ennemi.
Remarque : si vous triomphez simultanément de plusieurs ennemis, vos PB augmentent à hauteur du nombre d’ennemis vaincus. |
8 |
Réduc. PM |
3 Slots |
Réduit de 25% le coût en PM des magies noire, blanche, temporelle, et d’invocation. |
9 |
Récup. PB |
1 Slot |
Rapporte 2 PB en cas d’altération d’état subie. |
10 |
Magie N/B 4 |
PM |
Permet l'utilisation de la magie blanche et de la magie noire de niveau 4 : Miroir, Purge, Air², Saignée, Aspire et Peur.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants. |
11 |
Revanche |
2 Slots |
Donne 25% de chances de recevoir 1 PB en cas de dégâts encaissés.
Remarque : inefficace lorsque les dégâts résultent d’un empoisonnement. |
12 |
Renaissance |
2 Slots |
A 75% de chances d’augmenter vos PB de 2 lorsque vos PV sont inférieurs à 20%.
Remarque : inefficace lorsque les dégâts résultent d’une compétence entamant vos propres PV. |
13 |
Œil pour œil |
1 Slot |
Augmente de 900% les chances d’asséner un coup critique pendant 5 tours lorsque vos PV tombent sous la barre de 20%. |
14 |
Dans le rouge |
1 Slot |
Augmente l’Attaque magique lorsque les PB sont inférieurs à 0.
O PB ou plus : Aucun effet.
- 1 PB : dégâts x 1,2.
- 2 PB : dégâts x 1,3.
- 3 PB : dégâts x 1 ,4.
- 4 PB : dégâts x 1,5. |
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