Obtention : Histoire secondaire
Anticipe les déplacements de l’ennemi pour contre-attaquer !
- Réduit les dégâts et en inflige en retour
- Préfère les katanas
Spécial :
Contre-attaque : Donne 60% de chances de riposter à une attaque physique individuelle en infligeant les dégâts d’une attaque classique.
Technique fixe :
Bushido : Utilise les techniques du maître des lames.
Affinités :
PV |
PM |
ATT |
END |
INT |
RES |
DEX |
VIT |
B |
C |
B |
B |
D |
D |
B |
B |
Aptitudes armes :
Epées |
Haches |
Lances |
Sceptres |
Bâtons |
Dagues |
Arcs |
Katanas |
Poignes |
B |
D |
D |
E |
D |
B |
E |
S |
D |
Aptitudes armures :
Boucliers |
Casque |
Armure |
A |
A |
A |
Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).
Nv |
Compétences |
Coût |
Description |
1 |
Appât |
- |
Divise par deux les dégâts encaissés suite à une attaque physique
pendant le tour durant lequel cette compétence est utilisée et riposte
en infligeant deux fois plus de dégâts qu’une attaque classique. |
2 |
Dune |
1 Slot |
Réduit les dégâts infligés par les attaques de terre.
Remarque : non cumulable avec des objets aux effets similaires. Les
protections annulant les effets de la terre prévalent sur celles qui ne
font que les réduire. |
3 |
Maître du katana |
1 Slot |
Octroie un S à l’aptitude arme des katanas. |
4 |
Sanction |
1 PB |
Enlève un PB à la cible. Les chances de succès sont réduites de 70% pour les boss et certains ennemis. |
5 |
Polyvalence |
2 Slots |
Donne 25% de chances d’asséner une autre attaque après une attaque classique. |
6 |
Contre-attaque |
2 Slots |
Donne 60% de chances de riposter à une attaque physique individuelle en infligeant les dégâts d’une attaque classique. |
7 |
Anti-Folie |
1 Slot |
Immunise contre la Folie au combat. |
8 |
Mépris |
- |
Divise par deux les dégâts encaissés suite à une attaque magique
pendant le tour durant lequel cette compétence est utilisée et riposte
en infligeant trois fois plus de dégâts qu’une attaque classique.
Ne s’applique pas aux dégâts magiques réfléchis par Miroir. |
9 |
Ampli. Contre-att. |
1 Slot |
Multiplie par 1,5 les dégâts infligés par les contre-attaques. Est
efficace même sur les contre-attaques autres que celle du maître des
lames. |
10 |
Bouc émissaire |
- |
Riposte à une attaque individuelle de la cible sélectionnée pendant le tour en cours.
Quatre fois plus puissante qu’une attaque classique. |
11 |
Acharnement |
2 Slots |
Plus les PB sont élevés, plus les attaques physiques sont puissantes
0 PB ou moins : aucun effet
1 PB : x 1,1
2 PB : x 1,21
3 PB : x 1,33
4 PB : x 1,46 |
12 |
Témérité |
- |
Riposte à une attaque lorsque vos PV tombent sous la barre des 20%
pendant le tour en cours. 7,5 plus puissante qu’une attaque classique.
Ne s’applique pas aux dégâts magiques réfléchis par Miroir. |
13 |
Accélération |
1 Slot |
Accroît la Rapidité au maximum pendant 2 tours lorsque vous utilisez Default.
*La Rapidité ne peut excéder +50% |
14 |
Grâce |
- |
Epargne vos PM pendant 2 tours. |
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