Obtention : Histoire secondaire
Affecte les caractéristiques de l’ennemi à l’aide d’attaques surpuissantes !
- Meilleure ATT du jeu
- Préfère les haches
Spécial :
Montée adrénaline : Renforce de 50% l’Attaque et la Défense pendant 5 tours lorsque vos PV sont inférieurs à 20%.
L’ATT et les DEF ne peuvent excéder +50%.
Technique fixe :
Piraterie : Utilise les techniques du pirate.
Affinités :
PV |
PM |
ATT |
END |
INT |
RES |
DEX |
VIT |
B |
D |
S |
B |
E |
E |
E |
C |
Aptitudes armes :
Epées |
Haches |
Lances |
Sceptres |
Bâtons |
Dagues |
Arcs |
Katanas |
Poignes |
A |
S |
C |
E |
E |
D |
E |
E |
D |
Aptitudes armures :
Boucliers |
Casque |
Armure |
A |
D |
D |
Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).
Nv |
Compétences |
Coût |
Description |
1 |
Double dégâts |
25% PM max |
Inflige à une cible le double de dégâts s’une attaque classique. |
2 |
Provocation |
- |
Augmente considérablement vos chances d’être la cible des attaques ennemies. |
3 |
Brise-carapace |
9 PM |
Inflige à une cible les mêmes dégâts qu’une attaque classique et réduit sa Défense de 25% pendant 4 tours.
*La DEF ne peut descendre en dessous de -25%. |
4 |
Brise-aura |
9 PM |
Inflige à une cible les mêmes dégâts qu’une attaque classique et réduit sa Défense magique de 25% pendant 4 tours.
*La DEF M ne peut descendre en dessous de -25%. |
5 |
Coupe-jarret |
9 PM |
Inflige à une cible les mêmes dégâts qu’une attaque classique et réduit sa Rapidité de 25% pendant 4 tours.
*La Rapidité ne peut descendre en dessous de 75%. |
6 |
Tir groupé |
1 PB |
Permet aux alliés dont le taux de PV est inférieur ou égal à 20% d’attaquer en même temps que vous.
Remarque : cela ne marque en rien la fin de leur tour. Ils pourront exécuter leurs actions normalement. |
7 |
Furie |
- |
Permet d’augmenter l’attaque de 50% et d’exécuter des attaques classiques pendant 6 tours.
*L’ATT de Furie ne peut être cumulée à d’autres améliorations d’ATT. |
8 |
Montée adrénaline |
2 Slots |
Renforce de 50% l’Attaque et la Défense pendant 5 tours lorsque vos PV sont inférieurs à 20%.
L’ATT et les DEF ne peuvent excéder +50%. |
9 |
ATT +20% |
2 Slots |
Augmente l’Attaque de 20%. |
10 |
Coupe-griffes |
9 PM |
Inflige à une cible les mêmes dégâts qu’une attaque classique et réduit son Attaque de 25% pendant 4 tours.
*L’ATT ne peut descendre en dessous de -25%. |
11 |
Brise-crâne |
9 PM |
Inflige à une cible les mêmes dégâts qu’une attaque classique et réduit son Attaque magique de 25% pendant 4 tours.
*L’ATT M ne peut descendre en dessous de -25%. |
12 |
Maître de la hache |
1 Slots |
Octroie un S à l’aptitude arme des haches. |
13 |
Torrent |
2 PB |
Inflige jusqu’à 16 fois des attaques d’eau à une cible, à 0,3 x dégâts d’une attaque classique. |
14 |
Frappe quadruple |
50% PM max |
Inflige à une cible quatre fois plus de dégâts qu’une attaque classique. |
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