Obtention : Histoire secondaire
Vise les points faibles de chaque type d’ennemi !
- Grande précision
- Préfère arcs et dagues
Spécial :
Œil d’Aigle : Accroît la précision de 100%.
Technique fixe :
Chasse : Utilise les techniques du rôdeur.
Affinités :
PV |
PM |
ATT |
END |
INT |
RES |
DEX |
VIT |
C |
C |
B |
C |
D |
D |
B |
B |
Aptitudes armes :
Epées |
Haches |
Lances |
Sceptres |
Bâtons |
Dagues |
Arcs |
Katanas |
Poignes |
D |
E |
D |
D |
D |
S |
S |
D |
D |
Aptitudes armures :
Boucliers |
Casque |
Armure |
E |
E |
E |
Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).
Nv |
Compétences |
Coût |
Description |
1 |
Ciblage |
12 PM |
Multiplie par 1,25 les dégâts occasionnés par une attaque classique. |
2 |
Tueur d’insectes |
8 PM |
Inflige aux insectes 1,5 x les dégâts d’une attaque classique. |
3 |
Tueur de plantes |
8 PM |
Inflige aux plantes 1,5 x les dégâts d’une attaque classique. |
4 |
Tueur de bêtes |
8 PM |
Inflige aux bêtes 1,5 x les dégâts d’une attaque classique. |
5 |
Anti-Paralysie |
1 Slot |
Immunise contre la Paralysie au combat. |
6 |
Tueur des airs |
8 PM |
Inflige aux créatures volantes 1,5 x les dégâts d’une attaque classique. |
7 |
Tueur aquatique |
8 PM |
Inflige aux créatures aquatiques 1,5 x les dégâts d’une attaque classique. |
8 |
Maître archer |
1 Slot |
Octroie un S à l’aptitude arme des arcs. |
9 |
Tueur de dragon |
8 PM |
Inflige aux dragons 1,5 x les dégâts d’une attaque classique. |
10 |
Tueur de m.-vivants |
8 PM |
Inflige aux morts-vivants 1,5 x les dégâts d’une attaque classique. |
11 |
Tueur de démons |
8 PM |
Inflige aux démons 1,5 x les dégâts d’une attaque classique. |
12 |
Œil d’Aigle |
1 Slot |
Accroît la précision de 100%. |
13 |
Rigueur |
2 Slots |
Les dégâts augmentent proportionnelllement au nombre d’attaques classiques infligées.
Chacune d’elle confère un bonus de 3% aux dégâts. |
14 |
Rafale |
1 PB |
Attaque à 4 coups sur des cibles aléatoires, infligeant 0,6 x les dégâts dune attaque classique. |
retour à la liste des classes