Obtention : Chapitre 4
Guerrier aux capacités défensives hors pair !
- Bonne attaque, bonne défense
- Préfère épées et armures
Spécial :
PB max ? : AAjoute 1 PB à la limite de PB maximale (Maximum : 4 PB).
Technique fixe :
Arts sacrés : Utilise les techniques du templier.
Affinités :
PV |
PM |
ATT |
END |
INT |
RES |
DEX |
VIT |
B |
D |
B |
B |
E |
B |
C |
D |
Aptitudes armes :
Epées |
Haches |
Lances |
Sceptres |
Bâtons |
Dagues |
Arcs |
Katanas |
Poignes |
S |
B |
A |
E |
E |
E |
E |
C |
E |
Aptitudes armures :
Boucliers |
Casque |
Armure |
A |
A |
S |
Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).
Nv |
Compétences |
Coût |
Description |
1 |
En plein cœur |
1 PB |
Assène un coup critique garanti deux fois plus puissant qu’une attaque classique. |
2 |
Voile d’ombre |
1 Slot |
Réduit les dégâts infligés par les attaques de lumières.
Remarque : non cumulable avec des objets aux effets similaires. Les
protections annulant les effets de la lumière prévalent sur celles qui
ne font que les réduire. |
3 |
DEF +20% |
2 Slots |
Augmente la Défense de 20%. |
4 |
Tueur de colosses |
16 PM |
Inflige 1,5 x les dégâts d’une attaques classique à un ennemi ayant plus de PV que vous. |
5 |
Critique magique |
1 Slot |
Donne 15% de chances de lancer un sort critique qui doublera les dégâts qu’il inflige ou sa puissance de guérison. |
6 |
Garde Default |
1 Slot |
Permet de réduire de 75% les dégâts encaissés lorsque vous utilisez Default. |
7 |
Rempart |
2 PB |
Protège tous vos alliés d’une attaque physique. |
8 |
Objet critique |
1 Slot |
Donne 15% de chances d’exécuter un coup critique avec un objet qui
doublera les dégâts qu’il inflige ou sa puissance de guérison. |
9 |
Souffle de lumière |
40 PM |
Attaque physique de lumière visant une cible, qui ignore la
réduction de dégâts octroyée par Default et qui est 1,5 fois plus
puissante qu’une attaque classique. |
10 |
Ampli. Critique |
2 Slots |
Multiplie par 2,5 les dégâts critiques occasionnés, qu’ils soient magiques ou infligés par un objet. |
11 |
PB max ? |
1 Slot |
Ajoute 1 PB à la limite de PB maximale (Maximum : 4 PB). |
12 |
Désespoir |
- |
Attaque ajoutant la valeur de votre Défense à votre Attaque. Attention, votre Défense sera réduite au minimum pour ce tour.
*La DEF ne peut descendre en dessous de -25%. |
13 |
Maître armurier |
1 Slot |
Octroie un S à l’aptitude armure. |
14 |
Ascension |
3 PB |
Attaques de lumière frappant des cibles aléatoires. Le nombre de coups dépend du nombre de vos PB. |
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