Obtention : Histoire secondaire
Lance des attaques rapides en bondissant !
- Maîtrise les attaques à PB
- Préfère les lances
Spécial :
Âmes sœurs : L’Attaque et l’Attaque magique augmente de 25% pendant 5 tours chaque fois qu’un allié est K.O.
*L’ATT et l’ATT M ne peuvent excéder +50%.
Technique fixe :
Acrobatie : Utilise les techniques de la valkyrie.
Affinités :
PV |
PM |
ATT |
END |
INT |
RES |
DEX |
VIT |
B |
C |
B |
B |
D |
D |
C |
B |
Aptitudes armes :
Epées |
Haches |
Lances |
Sceptres |
Bâtons |
Dagues |
Arcs |
Katanas |
Poignes |
C |
E |
S |
E |
C |
D |
D |
E |
E |
Aptitudes armures :
Boucliers |
Casque |
Armure |
A |
A |
A |
Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).
Nv |
Compétences |
Coût |
Description |
1 |
Croissant lunaire |
1 PB |
Assène à tous les ennemis une attaque physique, infligeant les mêmes dégâts qu’une attaque classique. |
2 |
Saut |
1 PB |
Permet de quitter l’écran en fin de tour et revenir à la charge au
tour suivant en infligeant deux fois plus de dégâts qu’avec une attaque
classique.
Remarque : équipez-vous d’une lance pour tripler les dégâts. |
3 |
Maître lancier |
1 Slot |
Octroie un S à l’aptitude arme des lances. |
4 |
Jugement |
2 PB |
Inflige à une cible trois fois plus de dégâts qu’une attaque classique. |
5 |
Barrière spirit. |
10 PM |
Permet de réduire les PM au lieu des PV pendant 10 tours, à hauteur de 10% des dégâts normalement encaissés. |
6 |
Broyeur d’âme |
16 PM |
Enlève à l’ennemi un nombre de PM égal à 10% des dégâts infligés par une attaque classique. |
7 |
Ampli. Comp. PB |
3 Slots |
Accroît de 1 le coût de PB des compétences correspondantes, mais multiplie par 1,5 les dégâts qu’elles infligent. |
8 |
Exterminateur |
- |
Réduit à 0 les PV des alliés et ennemis ayant 10% de PV ou moins. |
9 |
Grand saut |
2 PB |
Permet de sortir de l’écran et de revenir à la charge au tour
suivant en infligeant trois fois plus de dégâts qu’avec une attaque
classique.
Remarque : équipez-vous d’une lance pour multiplier les dégâts par 4,5. |
10 |
Brise-Default |
2 Slots |
Les dégâts que vous infligez ne sont pas réduits par l’état Default de la cible. |
11 |
Âmes sœurs |
1 Slot |
L’Attaque et l’Attaque magique augmente de 25% pendant 5 tours chaque fois qu’un allié est K.O.
*L’ATT et l’ATT M ne peuvent excéder +50%. |
12 |
Cabrioles |
1 Slot |
Ajoute un tour dans les airs pendant un saut et multiplie par 1,5 les dégâts infligés.
Remarque : augmente également le coût en PB, hormis pour le Saut de l’aigle. |
13 |
Saut de l’aigle |
2 Slots |
Permet de commencer le combat dans les airs et de donner l’assaut
dès le premier tour en infligeant à l’ennemi le double d’une attaque
classique.
Remarque : équipez-vous d’une lance pour tripler les dégâts. |
14 |
Super saut |
3 PB |
Permet de quitter l’écran et de revenir à la charge deux tours
plus tard en infligeant à toutes les cibles le double de dégâts d’une
attaque classique.
Remarque : équipez-vous d’une lance pour tripler les dégâts. |
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