Obtention : Histoire secondaire
Absorbe statistiques et compétences en attaquant !
- Apprend les compétences des monstres
- Préfères dagues, sceptres et bâtons
Spécial :
Aspire-génome : Permet d'apprendre les compétences de certains ennemis vous prenant pour cible.
Technique fixe :
Vampirisme : Utilise les techniques du vampire.
Affinités :
PV |
PM |
ATT |
END |
INT |
RES |
DEX |
VIT |
B |
B |
B |
C |
B |
C |
C |
B |
Aptitudes armes :
Epées |
Haches |
Lances |
Sceptres |
Bâtons |
Dagues |
Arcs |
Katanas |
Poignes |
A |
B |
B |
S |
S |
S |
D |
E |
C |
Aptitudes armures :
Boucliers |
Casque |
Armure |
A |
E |
E |
Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).
Nv |
Compétences |
Coût |
Description |
1 |
Génome |
PM/PB |
Permet d’utiliser la compétence d’un monstre. |
2 |
Absorption dégâts |
1 Slot |
Restitue des PV à hauteur de 30% des dégâts occasionnés par des attaques physiques.
Remarque : ne peut soigner les dégâts entraînant un K.O. |
3 |
Sangsue |
- |
Absorbe un nombre de PV égal aux dégâts infligés par une attaque classique. |
4 |
Masque de sang |
1 Slot |
Augmente de 25% l’ATT, l’ATT M, la DEF et la DEF M pendant 5 tours
chaque fois que vous triomphez d’un ennemi avec l’une de vos propres
attaques.
*ATT/ATT M/DEF/DEF M ne peuvent excéder + 50%. |
5 |
Charme |
- |
A 75% de chances d’infliger l’altération Charme à une cible. |
6 |
Vampire |
- |
Absorbe un nombre de PM égal à 10% des dégâts infligés par une attaque classique. |
7 |
Comp. Monstre ? |
1 Slot |
Multiplie par 1,25 les dégâts infligés par les compétences génomes. |
8 |
Croque-mitaine |
16 PM |
Absorbe 1 PB d’une cible. |
9 |
Subversion |
20 PM |
A 50% de chances d’infliger l’altération Charme à tous les ennemis. |
10 |
Auto-rétablissement |
1 Slot |
Restitue intégralement vos PV à la fin du combat. |
11 |
Absorption stat. |
20 PM |
Absorbe la statistique sélectionnée de la cible. |
12 |
Saignée ? |
1 Slot |
Multiplie par 1,5 les dégâts infligés par les attaques drainantes
(double les PB absorbés par Croque-mitaine.) |
13 |
Aspire-génome |
1 Slot |
Permet d’apprendre les compétences de certains ennemis vous prenant pour cible. |
14 |
Réanimation |
1 Slot |
Donne 50% de chances de vous ranimer à la fin du tour en vous restituant 25% de vos PV max. |
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