Pour les objets, ceux sans précision sont ceux obtenus par la compétence Vol, sinon, s'ils donnent un objet à la fin du combat, l'objet sera suivi d'une annotation (D), pour donner. Les données fournies ne sont pas toujours celles que vous aurez, car les monstres ont des niveaux différents, mais cela donne une idée approximative des PG, EXP et PC fournis. Les objets volés ou donnés peuvent changer en fonction du moment où vous les rencontrer aussi (chapitres différents par exemple) donc ceux fournis sont ceux volés la première fois. Des objets rares peuvent être volés avec la compétence prince des voleurs notamment.
Pour la localisation, certains ennemis ne sont présents que de nuit, donc un (N) vous indique ce fait.
N° |
Nom |
PV |
Faiblesse |
PG |
EXP |
PC |
Objets volés |
Localisation |
01 |
Zombie |
40 |
Feu, Lumière |
5 |
1 |
1 |
Potion, Bâton |
Carte du monde (N) - prologue, Chaudron dimensionnel
|
02 |
Chevalier zombie |
1500 |
Feu, Lumière, Foudre |
104 |
80 |
6 |
Super-potion |
Donjon de Grapp, Chaudron dimensionnel
|
03 |
Samouraï zombie |
1620 |
Feu, Lumière |
105 |
81 |
7 |
Super-potion |
Grotte au geiser, Chaudron dimensionnel
|
04 |
Pirate de la mort |
3000 |
Feu, Lumière |
122 |
105 |
10 |
Vin de Bacchus |
Mer - eau profonde (N), Chaudron dimensionnel
|
05 |
Momie |
315 |
Feu, Lumière |
26 |
14 |
4 |
|
Carte du monde - continent sud-ouest, Ruines d'Harena, Abîme dimensionnel
|
06 |
Rosalia |
4500 |
Feu, Lumière |
125 |
105 |
15 |
Remède |
Carte du monde - continent nord-ouest, Chaudron dimensionnel
|
07 |
Anubis |
7350 |
Feu, Lumière |
790 |
291 |
62 |
Remède |
Région d'Eisen (N, à partir du chapitre 5), Mine de mithril (à partir du chapitre 5), Donjon de Grapp (à partir du chapitre 5), Crypte Généolgia
|
08 |
Reine blanche |
7850 |
Feu, Lumière |
790 |
291 |
62 |
Anneau coeur |
Cryptes Généolgia
|
09 |
Spectre |
495 |
Feu, Lumière |
24 |
14 |
4 |
|
Carte du monde - continent sud-ouest (N), Chaudron dimensionnel
|
10 |
Fantôme |
1132 |
Feu, Lumière |
80 |
62 |
6 |
Balsamine |
Carte du monde - continent sud-est (Eisen), Chaudron dimensionnel
|
11 |
Esprit |
4900 |
Feu, Lumière |
777 |
278 |
55 |
Ether |
Région d'Yulyana (N, à partir du chapitre 5), Région d'Harena (à partir du chapitre 5), Forêt miasmatique (à partir du chapitre 5)
|
12 |
Armure vivante |
1560 |
Lumière |
138 |
69 |
6 |
Balsamine |
Ancien aqueduc, Chaudron dimensionnel
|
13 |
Dulahan |
7050 |
Foudre |
1008 |
379 |
72 |
Balsamine |
Ruines de minuit (à partir du chapitre 5)
|
14
|
Chevalier pourpre |
8250 |
Lumière |
1512 |
648 |
108 |
Balsamine |
Cryptes Généolgia
|
15
|
Sombre gardien |
10500 |
Lumière |
1683 |
841 |
120 |
Balsamine |
Via Celestio |
16
|
Chevalier d'os |
1500 |
Feu, Lumière |
101 |
80 |
6 |
Super-potion |
Donjon de Grapp, Donjon de Grapp (à partir du chapitre 5), Chaudron dimensionnel
|
17
|
Chevalier squelette |
6900 |
Feu, Lumière |
760 |
271 |
54 |
Super-potion |
Région d'Eisen (N, à partir du chapitre 5), Mine de mithril (à partir du chapitre 5), Donjon de Grapp (à partir du chapitre 5)
|
18
|
Lancier d'os |
2385 |
Feu, Lumière |
102 |
80 |
6 |
Super-potion |
Donjon de Grapp, Chaudron dimensionnel
|
19
|
Lancier squelette |
6900 |
Feu, Lumière |
760 |
271 |
54 |
Super-potion |
Région d'Eisen (N, à partir du chapitre 5), Mine de mithril (à partir du chapitre 5), Donjon de Grapp (à partir du chapitre 5)
|
20
|
Chasseur d'os |
1590 |
Feu, Lumière |
102 |
80 |
6 |
Antidote |
Donjon de Grapp, Chaudron dimensionnel
|
21
|
Chasseur squelette |
450 |
Feu, Lumière |
710 |
251 |
51 |
Antidote |
Région d'Eisen (N, à partir du chapitre 5), Mine de mithril (à partir du chapitre 5), Donjon de Grapp (à partir du chapitre 5)
|
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