Dès le début du chapitre, de nouvelles quêtes d'initiation sont disponibles. Retournez aux Grandes minoteries, et prenez l'ascenseur afin de sortir à l'étage supérieur d'Ancheim. A présent, il ne vous reste plus qu'à récupérer le dernier objet caché tout à gauche, une Super-potion.
Ensuite, allez tout au sud d'Al-Khampis, pour voir des dialogues. Ensuite, vous devez rejoindre le vortex à la pointe du continent à droite de Gathelatio en barque. Longez ensuite la pointe sud-est, pour pouvoir atteindre le continent en dessous. Ensuite, entrez dans la cabane.
Dans la maison en bord de mer, parlez à la personne au sol. Ensuite, examinez à droite du hamak pour trouver un Rémora séché.
Ennemis : Hache impériale AG, Lame impériale AG, Bâton impérial AG, Bouclier impérial AG, Homme d'acier (III) Type A, Homme d'acier (III) Type B, Fantôme, Lanterne feu Sur le continent, allez tout au sud à la pointe avec une forêt pour trouver un Filet de Roc. Juste à gauche du pont d'Eisen, sur la falaise où le terrain est coupé en deux, vous avez un Eclat de Bombo. Entrez dedans à présent.
Après la cinématique, fouillez derrière le garde à droite pour mettre la main sur une Lance mithril. Ensuite, sortez pour rejoindre la ville au nord-ouest.
A Hartschild, avancez et fouillez au bout à gauche du pont pour trouver une Super-potion. Descendez les marches en bas à gauche pour mettre la main sur un Bras de bombo au bout. Vous pouvez faire un tour dans les divers magasins, proposant de nouveaux équipements et magies (faites-le de nuit). Entrez dans la maison centrale. Dans la résidence Goodman, fouillez en bas à gauche des escaliers pour trouver un Fromage rare. Montez les escaliers et allez à droite pour prendre au bout une Balsamine. Parlez à la femme pour avancer l'histoire. Sortez et parlez au pâtissier juste à gauche. Allez à droite de la place et parlez à la personne devant son étal. Rejoignez le second après pour finir le festival. Le lendemain la ville est vide. Sortez.
Vous pouvez vous lancer dans la quête secondaire des astérisques marchand et mage blanc. Pour poursuivre, rejoignez le Pont d'Eisen pour une scène. Parlez à Yôko pour partir.
Niveau : 24 ~ 28 Dans l'ancien aqueduc - ouest, allez chercher, tout en haut à gauche, une Super-potion au sol. Un Vent antarctique se trouve dans le coffre en bas à droite. Montez sur le tuyau pour avancer. Deux sorties s'offrent à vous. Prenez celle de droite pour récupérer 1200 pg dans le coffre isolé dans la seconde section. Revenez et prenez la sortie gauche. A l'intérieur, suivez le chemin sur le tuyau jusqu'à atteindre trois escaliers. Descendez du premier, et montez par les seconds. Dans ce secteur, ramassez une Plume phénix au bout à droite, et un Remède dans le coffre en bas à gauche. Montez les marches suivantes pour avoir encore le choix entre plusieurs sorties. Revenez dans la première section en allant en bas pour prendre au sol un Champi ++. Retournez dans la zone précédente et prenez la sortie en haut à gauche dans un premier temps. Sur ce bout de tuyau se trouve un homme-hibou, vous donnant une invocation ou un Kotetsu (selon la classe choisie avant). Revenez et prenez la sortie juste à droite. A l'est, avancez et descendez les escaliers à droite. Ramassez une Herbe à chats dans le coin nord-est. Entrez dans le tuyau juste en dessous pour trouver un passage caché. Au bout, vous trouvez une Epée de glace. Revenez au secteur d'avant, et montez les escaliers à gauche. Allez en bas et descendez les marches avant la sortie. Un coffre se trouve ici, détenant une Loupe. Prenez la sortie sud, pour rejoindre la zone précédente, et obtenir un Badge souriant dans le coffre. Revenez dans la zone suivante, puis retournez tout en haut à gauche. Montez les marches pour voir l'argonaute. Allez tout en bas avant. Au bout, vous trouvez 900 pg dans le coffre. Sauvegardez et préparez-vous pour le combat.
Parlez au renard à côté de l'argonaute au Pont d'Eisen pour vous reposer dans la tente.
Ensuite, en route pour la nouvelle ville, qui se trouve au nord-est du pont (sur la carte, avancez près du pont et optez pour passer de l'autre côté). De ce côté, allez dans la partie juste au sud-est de la cabane pour trouver un Tambour terr. entre les montagnes. Plus au nord, près de Starfork, dans la forêt au sud-est se trouve une Colère de Zeus.
Comme à l'accoutumée, passez par les magasins de Yunohana, qui regorgent de nouveaux équipements et magies. De plus, de nouvelles quêtes d'initiation sont disponibles. A l'entrée, faites le tour du second bac à poisson pour trouver un Léviathan cru. Examinez à droite de l'argonaute pour une Maxi-potion. Entrez dans le château au centre. Regardez dans les fleurs à gauche pour une Toile d'araignée. Rejoignez les bains à droite. Observez le mur au nord de l'entrée pour chopper 77 pg. Visitez à droite et surtout au pied de l'arbre dans le renfoncement en haut à gauche pour avoir une Herbe à chats. Montez les marches et allez tout à droite. Regardez l'espèce de fontaine pour un Maxi-éther. Ensuite, parlez à la femme au comptoir. Mettez un personnage masculin en tête de votre groupe et entre dans les bains à gauche. Vous pouvez vous lancer dans la quête secondaire des astérisques rôdeur et mage noir. Pour poursuivre, entrez dans la grotte à l'ouest.
Niveau : 28 ~ 32 Les vapeurs de cette grotte causent différents effets. Chaque zone a un écriteau les indiquants. Entrée : Bains de sagesse Est : Bains de guerre Centre : Bains de précision Ouest : Bains de bravoure Après vos préparatifs, avancez à l'intérieur pour des scènes. Après, allez au nord dans le petit chemin pour trouver une Lance écarlate dans le coffre caché. Ensuite, entrez dans le Temple du feu.
Après retournez en ville.
Vous pouvez vous lancer dans la quête secondaire des astérisques ninja et chevalier. Pour poursuivre, entrez dans les bains à droite. Parlez à l'hôtesse pour des dialogues. Rendez-vous au château, pour parler au seigneur des lieux. Vous allez devoir choisir qui va manger la pâtisserie. Optez pour un personnage usant de sorts, sinon il sera inefficace durant le prochain combat.
Ensuite, une nouvelle quête d'initiation est disponible. Entrez de nouveau dans les bains à droite.
Monstres : Requin fou, Serpent de mer, Grand cisailleur, Pirate de la mort (N), Monocéros, Lapaing zébré, Charognard Après les scènes vous voilà à bord d'un navire ! Vous pouvez naviguer en haute mer avec ce Balnéobac. Une nouvelle quête d'initiation est disponible. Vous pouvez dormir dans le bateau en approchant de la peau de tigre ou encore prendre un bain pour récupérer comme bon vous semble.
Approchez-vous de la plage proche de la ville pour une scène. Ensuite, rejoignez la ville pour affronter le dernier boss de ce chapitre.
Montez à bord du navire et rejoignez le dernier continent au nord-ouest. Accostez sur une plage pour une scène qui clôture ce chapitre. <- Chapitre 1 Chapitre 3 -> |