Nv
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Compétences
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Coût
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Description
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1
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Piétinement |
-
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Porte un coup dévastateur dont les dégâts sont proportionnels à vos PV (Dégâts : x0,75 à x1,5) |
2
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ATT + 20% |
1
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Augmente l'Attaque de 20% |
3
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Multidextre |
1
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Permet d'ajouter une arme à l'emplacement de tête en plus des deux mains, ce qui vous permet de manier trois armes et d'exécuter trois attaques classiques
* L'Attaque est divisée par deux pour les armes ajoutées à l'emplacement de tête |
4
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Lancer d'arme |
-
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Lance l'arme de votre choix sur la cible. Les dégâts infligés dépendent du score d'attaque de l'arme et ne sont pas modifiés par la Défense de la cible. Les épées, grandes épées, haches, lances, dagues et katanas peuvent être lancés. (dégâts x7)
*Les armes lancées peuvent être récupérées après le combat ou pendant ce dernier en utilisant la compétence Ramassage |
5
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Guerrier né |
2
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Augmente la maîtrise des armes d'un niveau par attaque classique effectuée pour la durée du combat
*La maîtrise des armes ne peut dépasser le niveau S |
6
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Ramassage |
8 PM
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Ramasse toutes les armes lancées pendant le combat (personnel) |
7
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Lancer violent |
-
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Lance l'arme de votre choix sur tous les ennemis. Les dégâts infligés dépendent du score d'attaque de l'arme et ne sont pas modifiés par la Défense de la cible. Les épées, grandes épées, haches, dagues et katanas peuvent être lancés. (dégâts x4)
*Les armes lancées peuvent être récupérées après le combat ou pendant ce derner en utilisant la compétence Ramassage |
8
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Maître d'armes |
8 PM
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Améliore la maîtrise de l'arme actuellement équipée pour toute la durée du combat (personnel) |
9
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Destr. gratuite |
1 PB
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Déchaîne sur des cibles aléatoires une série d'attaques qui infligent des dégâts proportionnels à votre maîtrise de l'arme tenue en main droit (dégâts x0,25)
*Cette attaque inflige entre 6 et 16 coups |
10
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Gigadextre |
2
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Permet d'ajouter des armes aux emplacements de tête et de corps en plus des deux mains, ce qui vous permet de manier quatre armes et d'exécuter quatre attaques classiques
*L'Attaque est divisée par deux pour les armes ajoutées aux emplacements de tête et de corps |
11
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Talon d'Achille |
2
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Permet à toute attaque visant le point faible d'une famille de monstres précise d'infliger des dégâts critiques |