Guerrier aussi doué en attaque qu'en défense.
- Défense physique élevée
- Epée, boucliers, armures
Nv
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Compétences
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Coût
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Description
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1
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Laminage |
-
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Porte une puissante attaque physique. Réduit la Défense physique et la Défense magique de 25% pendant 2 tours (cible unique, dégâts x1.25) |
2
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Deux mains |
1
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Double l'Attaque de l'arme lorsque vous maniez une épée/une hache/une lance/un bâton/un katana/une grande épée à deux mains |
3
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Titan d'acier |
5 PM
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Augmente la Défense à son maximum du début à la fin du tour
*La Défense ne peut excéder 150% |
4
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Protection allié |
1
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Permet d'encaisser les dégâts des attaques physiques individuelles visant un allié don't les PV sont inférieurs à 20% |
5
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Maître boucliers |
1
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Octroie un S à la maîtrise du bouclier |
6
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Targe montante |
8 PM
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Inflige les mêmes dégâts qu'une attaque classique et accroît la Défense de 25% pendant 2 tours. Disponible uniquement quand vous possédez un bouclier
*La Défense ne peut excéder 150%
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7
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Ange gardien |
-
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Se déclenche en début de tour. Durant tout le tour que dure son utilisation, vous encaissez les dégâts des attaques individuelles à la place de l'allié visé, mais ne subissez que la moitié des dégâts |
8
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Deux boucliers |
1
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Permet de s'équiper d(un bouclier dans chaque main |
9
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Chevaleresque |
1
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Augmente la Défense de 25% pendant 5 tours à chaque utilisation de Protection d'allié, Ange gardien, Chevalier blanc ou Mur de fer |
10
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Charge puissante |
1 PB
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Porte une attaque physique qui convertit le double de votre taux de Défense en puissance d'attaque |
11
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Mur de fer |
-
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Se déclenche en début de tour. Durant tout le tour qui dure son utilisation, vous encaissez les dégâts des attaques individuelles à la place de tout allié visé, mais ne subissez que la moitié des dégâts
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