Bravely Second - Félinomancien

Description

Obtention : Chapitre 1 - Vaincre Minette dans les grottes marines d'Harena.

Reproduit les attaques ennemies!
- Compétences des monstres
- Comprend les félins
- Préfère haches et poignes

Spécialité :
Leçon : permet d'apprendre des compétences de Félinomancie ennemies si l'un des membres du groupe détient cette compétence

Technique fixe :
Félinomancie
: permet d’utiliser la Félinomancie.

Affinités :

PV

PM

FOR

INT

AGI

VIT

PSY

DEX

C

B

B

B

B

C

C

D

Maîtrise armes :

Epées

Haches

Lances

Sceptres

Bâtons

Dagues

Arcs

Katanas

Poignes

Gr. épées

Ar. à feu

E

S

E

B

E

B

E

E

S

E

E

Maîtrise armures :

Boucliers

Casques

Armures

A

A

A

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv

Compétences

Coût

Description

1

Félinomancie

-

Mangez de la nourriture pour chats afin d'utiliser les compétences apprises auprès de vos adversaires

2

Sieste

-

A 50% de chances d'infliger l'altération Sommeil à tous les ennemis (cibles multiples)

3

Ampli objet attaque

1

Multiplie par 1.5 les dégâts infligés par les objets d'attaques

4

Fouilles

-

Creuse à la recherche de nourriture pour chat en cours de combat. Les objets trouvés dépendent de la zone

5

Diversion

-

Réduit considérablement vos chances d'être la cible des attaques ennemies (personnel)

6

Leçon

1

Permet d'apprendre certaines compétences ennemies utilisées contre vous

7

Instinct félin

1

Permet de prendre l'ennemi par surprise, en augmentant de 5% les chances du groupe d'obtenir l'initiative ou d'exécuter une attaque Brave

8

Miaou spécial

-

Mangez de la nourriture pour chats afin d'utiliser les puissantes compétences apprises auprès de vos adversaires

9

PV +20 %

1

Augmente les PV max de 20 %

10

Posture parfaite

8 PM

Augmente la Défense et la Défense magique à leur maximum (personnel, pendant 10 tours)

11

Miaou maximal

22 PM

Augmente de 150 % les dégâts de toutes les techniques de Félinomancie et Maîtrise féline

Compétences spéciales de Félinomancie

Ces compétences de Félinomancie et le Miaou spécial sont des capacités uniques à des ennemis et pourront être utilisées par le Félinomancien, une fois apprises. Pour se faire, celui qui a la classe doit se faire touché par la technique de l'ennemi pour l'apprendre. après il faut utiliser des objets pour pouvoir lancé ladite compétence.

Félinomancie

Nom

Objet

Description

Obtention

Hémorragie Chair de bête Absorbe les PV de la cible

Fourmi mitrailleuse : Grottes marines d'Harena, Chaudron dimensionnel
Fourmi artilleur : Grotte au geyser, Abîme dimensionnel

Drain spirituel Filet de roc Absorbe les PM de la cible

Fourmi artilleur : Grotte au geyser, Abîme dimensionnel
Fourmi canon : Région d'Yulyana (à partir du chapitre 5), Région d'Harena (à partir du chapitre 5), Ruines d'Harena (à partir du chapitre 5), Forêt miasmatique (à partir du chapitre 5)

Crocs Chair de bête Réduit à 1 les PV d'une cible

Valtora : Carte du monde - continent sud-est (Eisen), Région d'Eisen (à partir du chapitre 5), Abîme dimensionnel

Perforateur Plume pour chat Attaque une cible et amoindrit sa DEF

Homme d'acier (II) Type A : Grandes minoteries, Grandes minoteries (à partir du chapitre 5), Donjon dimensionnel

Tir groupé Filet de roc Vos alliés en état critique et vous attaquez en même temps

Chevalier d'os : Donjon de Grapp, Donjon de Grapp (à partir du chapitre 5), Chaudron dimensionnel
Seigneur orc : Région d'Eisen (N, à partir du chapitre 5), Mine de mithril (à partir du chapitre 5)

Miasme Léviathan cru Attaque physique qui sème la Folie

Grand papillon : Forêt miasmatique, Forêt miasmatique (à partir du chapitre 5), Abîme dimensionnel
Papillon venimeux : Carte du monde - continent nord-ouest (sur fleurs blanches), Abîme dimensionnel

Mistral Plume pour chat Restitue aux cibles des PV égaux aux PV actuels du lanceur

Lanterne air : Grottes marines d'Harena, Forêt miasmatique (à partir du chapitre 5), Abîme dimensionnel
Lanterne eau : Ruines de minuit, Chaudron dimensionnel

Panzerlied Steak de dragon Renforce les attaques des alliés pendant 4 tours

Homme d'acier (II) Type B : Grandes minoteries, Donjon dimensionnel

Autodafé Fromage rare Attaque de feu sur tous les ennemis infligeant Mutisme

Lanterne feu : Carte du monde - continent sud-est (Eisen), Abîme dimensionnel

Embrun Rémora séché Attaque d'eau contenant Default de la cible

Poisson de mort : Mer - eau peu profonde, Abîme dimensionnel
Rémora : Salle des machines (Grandnavire), Abîme dimensionnel
Diable des mers : Mer (à partir du chapitre 5)

Déflagration Monocéros Attaque de vent contrant la DEF de la cible

Anzu : Carte du monde - île croissant, Cratère du Ba'al, Chaudron dimensionnel

Eboulement Victuailles Attaque de terre sur tous les ennemis

Mégascolidès : Région d'Eternia (à partir du chapitre 5)

Poudre d'étoiles Herbe à chats Attaque de lumière sur tous les ennemis

Regulus : Région d'Eisen (à partir du chapitre 5), Mine de mithril (à partir du chapitre 5)

Miaou spécial

Nom

Objet

Description

Obtention

Potion vigueur Chair de bête + Herbe à chats Octroie 1 PB à un allié

Soigneuse impériale AG : Grotte au geyser (à partir du chapitre 5), Starkfort (à partir du chapitre 5)

Repose en paix Filet de roc + Herbe à chats Achève les combattants souffrant de Sommeil

Hamadryade : Région de Florem (à partir du chapitre 5)

Poigne de fer Filet de roc + Herbe à chats Ejecte une cible hors du champ de bataille

Gargantua : Via Celestio

Spirale mortelle Plume pour chat + Herbe à chats Lance 4 attaques aléatoires qui achèvent instantanément leurs cibles Reine blanche : Crypte Généolgia
Chacun pour soi Steak de dragon + Herbe à chats Tous les combattants subissent l’effet Furie Moine de Bahamut : Via Celestio
Frappe draco. Fromage rare + Herbe à chats Attaque infligeant 4 fois plus de dégâts qu’en temps normal Moine de Bahamut : Via Celestio
Broyeur d’os Rémora séché + Herbe à chats Attaque infligeant des dégâts supplémentaires aux ennemis affaiblis

Lancier squelette : Région d'Eisen (N, à partir du chapitre 5), Mine de mithril (à partir du chapitre 5), Donjon de Grapp (à partir du chapitre 5)

Electrolyse Monocéros + Herbe à chats Attaque de foudre à cibles multiples qui rend vulnérable au feu Ba’al iii ; Apparati : Streetpass, ou Maj données (amis internet)