Nv
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Compétences
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Coût
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Description
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1
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Scan
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-
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Affiche les caractéristiques de l’adversaire : PV, faiblesse, famille, etc.
Une fois l'ennemi scanné, vous pouvez consulter les informations obtenues à tout moment en poussant le pad circulaire vers la gauche.
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2
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Moitié-moitié |
8 PM
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Utilise un consommable à cible unique sur tous les membres du groupe à 50% de son efficacité habituelle. |
3
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Sceptre divinatoire |
1
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Affiche sur la carte le nombre de coffres encore fermés dans la zone où vous vous trouvez. |
4
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Maître pièges |
-
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Permet d'éviter les dégâts et altérations d’état infligés par les pièges ou tout autre élément hostile du terrain dans les donjons.
Remarque : l’effet s’applique à tout le groupe. |
5
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Persévérance |
2
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Donne 75% de chances de survivre avec 1 PV lorsque vous encaissez un coup fatal |
6
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DEF +20% |
1
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Augmente la Défense de 20% |
7
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Parcimonie |
1
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Octroie 50% de chance de pouvoir utiliser des objets au combat sans les détruire |
8
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PC ? |
1
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Multiplie par 1,2 les points de classe obtenus. De plus, cet effet peut être cumulé avec les effets similaires des objets. |
9
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Case départ |
-
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Dissipe les effets de soutien Récup, Stop et Auréole, ainsi que ceux annulant les altérations d'état, influant sur les stat. et les effets des éléments, ou rendant les cibles vulnérables (tous les combattants) |
10
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Mimétisme |
-
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Permet de répéter l'action précédente, qu'elle ait été exécutée par vous ou un allié. Ne nécessite pas l'utilisation de PV, PM, pg ou d'un objet (personnel) |
11
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Floraison tardive |
2
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Les PV max, les PM max, l’Attaque, l’Attaque magique, la Défense et la Défense magique augmentent de 1% pour chaque classe au niveau 10 |