Bravely Second - Gardien

Description

Obtention : Chapitre 4, après avoir vaincu Revenant dans Diamante, Forteresse céleste (donjon extérieur).

Possède ses ennemis et les broie avec la puissance de son âme !
- Stocke la Puissance spirituelle
- Préfère les lances

Spécialité :
Esprit gardien : permet d'emmagasiner de la Puissance spirituelle à chaque attaque subie.

Technique classe :
Maîtrise spirituelle
: permet d’utiliser la technique maîtrise spirituelle.

Affinités :

PV

PM

FOR

INT

AGI

VIT

PSY

DEX

S

E

B

E

E

S

S

E

Maîtrise armes :

Epées

Haches

Lances

Sceptres

Bâtons

Dagues

Arcs

Katanas

Poignes

Gr. épées

Ar. à feu

B

B

S

E

C

D

E

E

E

B

E

Maîtrise armures :

Boucliers

Casques

Armures

S

S

S

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv

Compétences

Coût

Description

1

Possession

8 PM

Transfère l'ATT, l'ATT M, les PV, les PM et la Puissance spirituelle pour prendre le contrôle de la cible. Augmente aussi les PV, les PM et la puissance spirituelle max. La possession d'une cible empêche d'effectueur d'autres actions

2

Frappe spirituelle

1

Utilise 20% de la Puissance spirituelle pour infliger une redoutable attaque à une cible (puissance 50, dégâts x1.5)

3

Bonus d'âme

-

Permet d'engager chaque combat avec 50% de Puissance spirituelle

4

Explosion spirituelle

-

Utilise 50% de la Puissance spirituelle pour infliger une redoutable attauqe à toutes les cibles (puissance 50, dégâts x1.5)

5

Esprit gardien

1

Permet d'accumuler de la Puissance spirituelle, qui sert à utiliser certaines compétences. La Puissance spirituelle augmente de 25% par attaque subie, jusqu'à un maximum de 100%

6

Maître armurier

1

Octroie un S à la maîtrise des armures lourdes

7

Lien d'âme

16 PM

Puise dans la Puissance de la cible pour utiliser les compétences nécessitant cette ressource. octroie de la Puissance spirituelle à la cible à chaque attaque subie

8

Ame miroir

36 PM

Erige autour de la cible une barrière qui renvoie les attaques physiques (cible unique, 3 tours)

9

Conjuration

8 PM

Vous transfère l'ATT, l'ATT M, les PV, les PM et la Puissance spirituelle de la cible et l'empêche d'agir. Inflige K.O. en cas d'utilisation contre un ennemi (6 tours)

10

Canon spirituel

-

Utilise 100% de la Puissance spirituelle pour infliger une redoutable attaque à la cible (puissance 50, dégâts x8)

11

Ames jumelles

1

En cas de possession d'un personnage par un autre, donne accès aux compétences des deux personnages.