Nv
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Compétences
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Coût
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Description
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1
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Invocation Nv 1 |
-
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Permet l’utilisation de la magie d’invocation de niveau 1 : Hræsvelg et Deus Ex Machina |
2
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Invocation Nv 2 |
-
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Permet l’utilisation de la magie d’invocation de niveau 2 : Ire de Ziusudra et Feu de Prométhée |
3
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Adjuration |
1
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Quand vous êtes K.O., utilise gratuitement un sort d'invocation appris, choisi de façon aléatoire
Remarque : cet effet ne s'active pas si le K.O. résulte de dégâts de Poison ou Gel |
4
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PM +20% |
1
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Augmente les PM max de 20% |
5
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Invocation Nv 3 |
-
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Permet l’utilisation de la magie d’invocation de niveau 3 : Girtablulu et Charybdis |
6
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Conversion PM |
1
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Restaure des PM à hauteur de 5% des dégâts encaissés. Les dégâts de Poison ou Gel n'activent pas cet effet |
7
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Cri de douleur |
1
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Quand vos PV atteignent un niveau critique, utilise gratuitement un sort d'invocation appris, choisi de façon aléatoire Remarque : le Poison ou le Gel n'activent pas cet effet |
8
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Ampli. invocation |
2
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Multiplie par 1,25 le coût en PM des sorts d'invocation et les dégâts qu'ils infligent |
9
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Invocation Nv 4 |
-
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Permet l’utilisation de la magie d’invocation de niveau 4 : Amaterasu et Susano-o |
10
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Ire invocatoire |
2
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Multiplie par 1,1 les dégâts infligés chaque fois que vous utilisez un sort d'invocation au combat |
11
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Invocation Nv 5 |
-
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Vous permet d'invoquer de puissantes bêtes pour renforcer vos propres pouvoirs |
Nom
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Obtention
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Hraesvelg |
Par défaut avec l'obtention de la classe invocateur |
Deus Ex |
Cratère du Ba'al - profondeurs (à partir du chapitre 1) |
Ire de Ziusudra |
Grottes marines d'Harena - ouest (à partir du chapitre 1)
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Feu de prométhée |
Ancien aqueduc - intérieur (à partir du chapitre 2) |
Girtablulu |
Tour éternelle - 3e (chapitre 6) |
Charybdis |
Salle machines 29e sous/sol (quête chapitre 3) |
Susano-o |
Mausolée de la Maison Généolgia - nord (chapitre 5)
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Amaterasu |
Carte du monde en haut à droite (fin chapitre 3) |