Règne sur le chap de bataille avec sa force et son charisme.
- Contrôle amis et ennemis
- Préfère épée et grande épée
Nv
|
Compétences
|
Coût
|
Description
|
1
|
Lumière aveuglante |
1 PB
|
Inflige à tous les ennemis des dégâts égaux à la moitié de vos PV actuels |
2
|
Sonnenblume |
16 PM
|
Inverse l'initiative. Les combattants les plus lents agissent ainsi les premiers, et les compétences se déclenchant en début ou fin de tour sont inversées (5 tours) |
3
|
Centurion |
1
|
Convertit certaines attaques collectives en attaques individuelles infligeant le double de dégâts |
4
|
Renouveau |
24 PM
|
Tous les attaquants reçoivent des soins à la fin de chaque tour (maximum 9999 PV par groupe, 5 tours) |
5
|
Vent d'ouest |
16 PM
|
Inverse DEF et DEF M de tous les alliés et ennemis (5 tours) |
6
|
Avalanche |
16 PM
|
Annule la récupération des PV, PM et PB de tous les ennemis et alliés (3 tours) |
7
|
Aigle noble |
16 PM
|
Augmente l'ATT et l'ATT M des ennemis et alliés de 200% (5 tours) |
8
|
Citadelle |
1
|
Retire 1 PB à tous les alliés et ennemis tous les 2 tours |
9
|
Cerbère |
2
|
Après chaque combat, vous rend les PV et PM et l'état que vous aviez avant le combat |
10
|
Odyssée |
1
|
Octroie 1 PB à tous les alliés et ennemis tous les 4 tours |
11
|
Suzerain |
24 PM
|
Toutes les attaques infligent des dégats critiques (5 tours) |