Nv
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Compétences
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Coût
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Description
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1
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Magie blanche Nv 1 |
-
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Permet l'utilisation de la magie blanche niveau 1 : Soin et Air |
2
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Garde angélique |
1
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A 50% de chances de réduite de moitié les dégâts encaissés, qu'ils soient dus à une attaque individuelle ou collective. Les dégâts de Poison ou Gel n'activent pas cet effet. Certaines compétences spéciales l'activent, mais il reste alors sans effet. |
3
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Magie blanche Nv 2 |
-
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Permet l'utilisation de la magie blanche niveau 2 : Guérison et Vie |
4
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Magie blanche Nv 3 |
-
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Permet l'utilisation de la magie blanche niveau 3 : Soin² et Air² |
5
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Magie blanche Nv 4 |
-
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Permet l'utilisation de la magie blanche niveau 4 : Soin³ et Guérison²
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6
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Anti-Mutisme |
1
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Immunise contre le Mutisme au combat |
7
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Magie blanche Nv 5 |
-
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Permet l'utilisation de la magie blanche niveau 5 : Soin4 et Air³
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8
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Maître multi. |
2
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Permet de lancer des sorts individuels sur toutes les cibles sans que leur puissance soit réduite
Cet effet s'applique aux sorts lancés depuis le menu ou au combat |
9
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Magie blanche Nv 6 |
-
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Permet l'utilsation de la magie blanche niveau 6 : Vie² et Sidéral |
10
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Cercle de vie |
2
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Ranime tous les alliés K.O. et leur restitue tous leurs PV lorsque vous êtes K.O.
Si plusieurs personnages disposent de cette compétence de soutien, elle fonctionnera une fois par combat pour chacun d'entre eux, même si le groupe entier est décimé au même moment |
11
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Magie blanche Nv 7 |
-
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Permet l'utilisation de la magie blanche niveau 7 : Vie+ |