Nv
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Compétences
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Coût
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Description
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1
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Payer pour jouer |
-
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Permet de dépenser votre niveau x 50 pg pour augmenter les chances de Critique de la cible de 300% pendant 4 tours
*Les chances de Critiques ne peuvent excéder 500% |
2
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Chevalier blanc |
1
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L'allié possédant le plus de PV vous protège des attaques physiques individuelles lorsque vos PV sont inférieurs à 20% |
3
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Pharmacie |
-
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Permet d'acheter un objet de soin et de l'utiliser sur une cible
*L'achat nécessite des pg |
4
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Négociateur |
-
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Oblige un ennemi à vous acheter un consommable à un prix 2.4 fois plus élevé que le prix de vente normal. Les chances de réussite dépendent de l'objet |
5
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Mercenaire |
2
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Multiplie par 1.5 les revenus d'un combat
Remarque : cet effet peut être cumulé avec des effets similaires provenant d'objets, mais ne se cumule pas si plusieurs personnages possèdent cette compétence |
6
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Spéculation |
-
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Permet de dépenser un montant égal à la moitié des dégâts encaissés pour diviser par deux la perte de PV pendant 5 tours |
7
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Reprise hostile |
-
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Permet de dépenser votre niveau x 50 pg pour infliger à une cible des dégâts équivalent à la somme versée |
8
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Boisson PB |
-
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Permet d'acheter un objet de récupération de PB et de l'utiliser sur une cible.
Petite boisonn PB (restitue 1 PB) : 1000 pg
Boisson PB moyenne (restitue 2 PB) : 10 000 pg
Grande boisson PB (restitue 3 PB) : 100 000 pg |
9
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Pharmacien |
-
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Soigne un ennemi contre une somme d'argent égale au nombre de PV récupérés (puissance 30) |
10
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Pot-de-vin |
-
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Permet de soudoyer l'ennemi pour mettre un terme au combat.
Remarque : vous récupérez les pg, l'EXP, les PC et les objets habituels |
11
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Assurance |
2
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Vous procure un montant de pg égal à 50% des dégâts subis quand un ennemi vous attaque.
Cette compétence permet d'obtenir jusqu'à 99 999 pg par combat |