Nv
|
Compétences
|
Coût
|
Description
|
1
|
Vif éclair |
16 PM
|
Exécute une attaque rapide au début du tour |
2
|
Anti-Folie |
1
|
Immunise contre la Folie au combat |
3
|
Intouchable |
-
|
Augmente l'Esquive au maximum pendant 6 tours
*L'Esquive ne peut excéder 150% |
4
|
Ephémère |
1
|
Permet de riposter après avoir esquivé une attaque, en infligeant les mêmes dégâts qu'une attaque classique |
5
|
Ambidextre |
2
|
Annule la pénalité de 50% e Attaque qui s'applique généralement lorsque vous êtes équipé d'une arme dans chaque main |
6
|
Utsusemi |
-
|
Permet d'esquiver une seule d'attaque physique |
7
|
Enfant prodige |
1
|
A chaque atttaque physique esquivée, l'Attaque et l'Attaque magique augmentent de 25% chacune pendant 3 tours
L'ATT et l'ATT M ne peuvent excéder 150% |
8
|
Frappe multi. |
16 PM
|
Augmente le nombre d'attaques de 100% pour le tour en cours
*Le nombre de coups ne peut excéder 200% |
9
|
Marionnettiste |
-
|
Se déclenche en début de tour. Pendant le tour en cours, la cible des attaques individuelles de l'ennemi sera remplacée par l'allié de votre choix |
10
|
Combat frénétique |
1
|
Augmente le nombre de coups maximum, qui passe de 16 à 32 |
11
|
Impermanence |
32 PM
|
Inverse tous les bonus et pénalités des caractéristiques. La durée de cette compétences est réinitialisée si elle est réutilisée avant d'arriver à son terme (cibles multiples, 4 tours)
*Les bonus des coups spéciaux, de la musique, de la Furie et des postures d'escrimeur ne sont pas affectés et les caractériques ne peuvent passer en dessus de 75% ou excéder 150% |