Bravely Second - oeil d'aigle

Description

Obtention : Chapitre 2 - Vaincre Aimée dans l'Ancien aqueduc.

Améliore ses attaques grâce à la puissance d'esprits de la nature.
- Contrôle éléments et effets
- Préfère les armes à feu

Spécialité :
Oeil d'aigle: augmente considérablement la précision afin d'abattre plus facilement les cibles ennemies.

Technique classe :
Chamanisme
: permet d’utiliser les techniques de l'Oeil d'aigle.

Affinités :

PV

PM

FOR

INT

AGI

VIT

PSY

DEX

C

C

C

C

C

C

C

C

Maîtrise armes :

Epées

Haches

Lances

Sceptres

Bâtons

Dagues

Arcs

Katanas

Poignes

Gr. épées

Ar. à feu

C

A

C

E

E

C

B

E

E

E

S

Maîtrise armures :

Boucliers

Casques

Armures

A

A

A

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv

Compétences

Coût

Description

1

Naja

1 PB

Assène une puissante attaque physique sur tous les ennemis sélectionnés. Les dégâts inflichés sont inversements proportionnels au nombre de cibles choisies (dégâts x0.6 - 2)

2

Franc-tireur

8 PM

Porte une puissante attaque physique contre l'ennemi ayant le moins de PV à la fin du tour (dégâts x1.25)

3

Imprégnation

16 PM

Imprégne votre arme de l'élément choisi, augmentant ainsi les dégâts qu'elle inflige de la puissance du sort combinée à votre Attaque magique (puissance 20, dégâts x1.5)
*Les éléments conférés par d'autres compétences et coups spéciaux prévalent sur cette compétence

4

Condor

8 PM

L'état Default ne réduit plus les dégâts de vos attaques physiques. Ces derniers sont multipliés par 1.5 contre les cibles en posture Default (pendant 10 tours)

5

Harpon

16 PM

Permet à vos attaques physiques d'ignorer la Défense de la cible (personnel, dégâts x5)

6

Barrage

1

Les dégâts que vous infligez augmentent avec le nombre d'actions offensives effectuées pendant un tour. Les dégâts sont multipliés par 1.1 par compétence utilisée.

7

Oeil d'aigle

2

Augmente la Précision de 100%

8

Moineau

8 PM

Inflige une attaque magique à une cible basée sur le score d'attaque physique de l'arme que vous tenez en main droite (puissance 100, dégâts x4)

9

Maître du fusil

1

Octroie un S en maîtrise des armes avec les fusils

10

Pie-grièche

16 PM

Tire une balle dans les airs qui retombe au tour suivant et frappe votre cible (cible unique, dégâts x1.5)
*Le nombre de balles tirées ne peut dépasser 5

11

Tirs croisés

1

Donne 25% de chance d'asséner également une attaque quand un allié inflige des dégâts à un ennemi